Un supçon de néon

Ma touche de fluo Elisamodish #blog #jupecolorée #blogueusetogolaise #blogger #bloggers #blogging #lomé #vertfluo

Çà fait quasiment un mois que je n’ai rien publié ici et vous m’avez tellement manqué. Le mois de mai n’a été ni facile ni de tout repos mais je suis la maintenant et j’espère être plus régulière. Alors si vous êtes un temps soit peu sur les réseaux sociaux, vous avez certainement remarqué la tendance avec les couleurs flashy dit Néon notamment le vert fluo et le orange fluo.

Pour la petite anecdote, le mois dernier j’étais parti faire mes ongles chez @Jovanabeauty comme d’habitude et madame dans toute son assurance à voulu essayer le vert fluo sur les ongles. J’ai tout fini et c’était super joli d’ailleurs ceux qui me suivent sur instagram ont du voir cette story mais j’étais pas du tout à l’aise. Le flashy n’est définitivement pas fait pour moi. Le lendemain je suis retournée changer mon vernis et Jovana d’un regard souriant m’as dit ah Elisam tu changes finalement, j’ai dit oui je n’assumes pas du tout. Tout ça pour vous dire qu’en fait dans la vie faites uniquement les choses que vous assumez la tête haute.

Voilà un peu pour mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et vous inspire. D’ici là portez vous bien et je vous fait de gros bisous.

Le test du vernis ayant raté, je suis tombé sur ses chaussures chez @paradisféminin et là j’ai craqué. Quand elles sont arrivées j’ai adoré la couleur en plus elles sont super confortables. Cette fois je tenais ma pièce Néon et j’assume entièrement. Cependant je ne suis pas encore à l’étape du All Néon de la tête au pied et d’ailleurs je le serai jamais du coup j’ai opté pour un look assez simple.

Voilà un peu pour mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et vous inspire. D’ici là portez vous bien et je vous fait de gros bisous.

T-shirt: Primark / Pantalon: Bershka / Chaussures: Paradis féminin / Sac banane: Asos / Boucles d’oreilles: Fashion store Tg / Montre: Casio

Suivre:

2 Commentaires

    • Elisam
      Auteur
      17 juin 2019 / 22 10 05 06056

      Merci chérie 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :