Toast avocat gourmand

Toast avocat gourmand

Bonjour à tous, Me revoilà pour une nouvelle recette ultra rapide mais aussi très healthy. Vous savez certainement déjà que pour tout Toast la base c’est le pain et comme j’aime énormément les avocats, j’ai décidé de faire un toast à l’avocat.

J’aime énormément partager avec vous des petits plats même en story IG donc si vous ne me suivez pas encore c’est le cas de le faire. Vous ne serez pas déçu. Progressivement on ira vers des plats plus compliqués une fois que ma logistique me le permettra.

Alors pour cette recette les ingrédients suivants ont été nécessaire mais sachez que vous modulez à votre façon l’essentiel étant d’avoir du pain et des avocats:

  • le pain : ici j’ai pris du pain complet juste parce que c’est plus sain
  • des avocats: de préférence des grosses et bien fermes, c’est meilleur
  • des oignons, la tomate, du persil, des olives, du poivron vert, de la laitue et des comcombres: c’est bon pour la santé selon les nutritionnistes
  • du fromage Kiri et du jambon de dinde fumé: Juste pour le goût

Alors j’ai opté pour deux toast à des gouts différents donc pour l’un le fond était du fromage Kiri et l’autre c’était du jambon de dinde fumé. Ensuite j’ai découpé tous les ingrédients à ma convenance puis j’ai fait mon toast. C’est très simple, vous le verrez sur les images.

Voila c’est tout pour ma recette de toast d’avocats revisité. Si vous avez des question n’hésitez pas à m’en parler en commentaire. Abonnez vous à mon blog si ce n’est pas encore le cas et surtout partagez l’article avec vos amis. Plus on est nombreux plus on rigole.

Bisous et à très vite pour un nouvel article.


Suivre:

2 Commentaires

  1. 14 mars 2019 / 14 02 41 03413

    Tu veux bien nous inviter à goûter à cet délicieux toast avec toi ?

    • Elisam
      Auteur
      15 mars 2019 / 10 10 10 03103

      Mais bien sur avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :