The ordinary – ce que je pense après 4 semaines

Revue-produits-The-Ordinary-Elisamodish-blog-look-revue-beauté-blogueusetogolaise-blogger-bloggers-beauty

Quand il s’agit de prendre soin de son visage chaque femme en fonction de son rang investit selon son gré pour obtenir et maintenir une belle peau. Les produits de soins de la peau surtout du visage étant très chers The Ordinary a donc compris l’enjeu en sortant des produits à des prix vraiment extraordinaires. Les contenant sont vraiment très simples avec des noms assez chimiques mais ils font très bien leur job. D’ailleurs n’hésitez pas à regarder la multitude de produits qu’ils proposent sur leur site The Ordinary et à vous en procurez chez @Missjos si vous êtes à Lomé.

Alors moi j’ai pu tester deux de leur produits dont le serum Niacinamide 10% + Zinc 1% et la lotion tonique Glycolic acid 7%. Je vais donc sans tarder rentrer aussi dans le vif du sujet pour mieux vous expliquer ce que je pense des produits de The ordinary que j’ai testé.

The Ordinary Glycolic Acid 7%

Il s’agit d’une solution tonique à l’acide glycolique 7%. Ce produit est à utiliser une fois par jour et de préférence le soir. Après lecture de quelques autres avis sur ce produit suivi de ma propre opinion, j’ai compris pourquoi il fallait l’utiliser que le soir. En fait il contient un alpha-hydroxy acide qui augmente la sensibilité de la peau au soleil. Par ailleurs à chaque utilisation je ressent de petits picotements du coup j’imagine qu’au soleil vous risquez de vous faire brûler le visage. L’utilisation comme pour toute lotion est juste à imbiber dans un coton disque que vous passez sur un visage propre en évitant le contour des yeux. N’oubliez pas d’en appliquez sur votre cou également et c’est sans rinçage.

Pour ma part, j’ai remarqué les changements sur mon visage dès la deuxième semaine d’utilisation. La peau de mon visage revivait et était éclatant et cela à très petit prix. Ici chez @Missjos Vvous l’avez à 10000 FCFA et sur le site de The Ordinary il est à 12,5 Dollars.

The Ordinary Niacinamide 10% + Zinc 1%

Revue-produits-The-Ordinary-Elisamodish-blog-look-revue-beauté-blogueusetogolaise-blogger-bloggers-produits

Des deux produits que j’ai pu tester celui ci est mon préféré surtout que c’est la toute première fois que j’utilise un sérum sur mon visage. J’ai eu la change d’avoir un peau sans acné depuis toujours par contre l’excès de sébum reste un truc contre lequel je me suis toujours battu. Les promesses de ce sérum sont de réguler le sébum et resserrer les pores. Il tient tellement bien ses promesses que je ne sais pas comment expliquer. Je l’applique matin / soir et depuis mon visage est si lisse et si frais. Vous le remarquerez si vous suivez mes stories au quotidien sur Instagram. La production de sébum par ma peau en journée à considérablement diminué malgré la transpiration de ce pays. Je transpire toujours quand il fait chaud par contre c’est pas gras comme d’habitude en plus de près les pores de la peau de mon visage sont bien fermés et n’ont pas l’air ouvert. Vous appliquez qu’une infime quantité comme tout sérum je pense et il agit toute la journée.

Côté prix également c’est très abordable comme tous les produits de la marque d’ailleurs. Ce sérum est à 7500 FCFA chez @Missjos et à 9,80 Dollars sur le site de The Ordinary.

Voilà ce que j’ai pensé des produits de la marque The Ordinary et il y a bien d’autres produits que j’ai bien l’intention de tester notamment le AHA 30%+BHA 2% PEELING SOLUTION.

En espérant que mon article vous soit utile, je vous souhaite une très belle semaine et n’hésitez pas à vous abonner au blog et à partager l’article avec vos proches. Bisous

Suivre:

4 Commentaires

  1. 13 mai 2019 / 9 09 37 05375

    Merci pour ton avis, et je te rejoins sur l’avis du sérum il est vraiment super et le résultat parle de lui même après quelques jours d’utilisation.
    Tellement je suis conquise que j’ai racheter d’autres produits de la marque. Je te conseille vraiment le AHA 30%+BHA2% PEELING SOLUTION toi même tu te fera ton avis.

    Bisous.

    • Elisam
      Auteur
      13 mai 2019 / 15 03 57 05575

      Ah je suis contente que tu confirmes. Bien sur je vais tester ce peeling. Merci bcp. Bisous

  2. Array
    14 mai 2019 / 6 06 56 05565

    Coucou, je suis vraiment novice dans les produits cosmétiques. Et du coup je découvre grâce à ton article cette gamme. N’ayant jamais utilisé de sérum, ce serait vraiment super de tester. Je viendrai découvrir très prochainement MissJos à Lomé.

    A bientôt

    • Elisam
      Auteur
      14 mai 2019 / 7 07 40 05405

      Merci Tata Wiwi. En tout cas à l’occasion n’hésite pas à le tester car il est vraiment bien. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :