Stylé avec une petite touche de wax ( Kibalo for you)

Stylé avec une petite touche de wax ( Kibalo for you)

La mode change de jours en jours et le wax reste l’une des pièces fortes indémodables que l’histoire ai jamais connu. On l’a sous toutes les formes. Du simple sert tête jusqu’à la chaussure à talons la plus aiguës.

La diversité de ce tissu fait sa particularité et sa beauté. En tout cas Elisam je suis une grande fanatique du wax communément appelé « pagne ». La marque Kibalo l’a compris et a décidé d’allier les tendances actuelles les plus prisés au pagne qui reste tout de même l’un des patrimoines et identité de l’Afrique.

Mettre en valeur l’Afrique et ses talents reste leur priorités. la marque a donc sorti une première collection de sacs banane ainsi que de foulards qui iront s’accorderont très bien à vos tenues. Les motifs sont sélectionnés de façon à être des pièces uniques que vous n’aurez pas à voir sur du monde à une soirée par exemple. Le même modèle oui mais le même motif de pagne non. Vous est uniques et donc Kibalo se doit de vous le faire resssentir.

Le site Kibalo.org vous permet de disposer de vos articles et toute simplicité et rapidité. Vous avez donc la possibilité de payer par carte ou paypal à la commande ou tout simplement par Whatsapp et le tour est joué.

Alors comme vous pouvez le voir dans les images qui suivent je porte un sac banane unixex assorti à une tenue de ville idéale pour chiller tranquillement un week-end.

J’espère que vous ferez un tour sur le site ainsi que sur leur pages Facebook et Instagram et si vous achetez des pièces n’hésitez pas à les taguer sur vos photos.

Bisous et à très bientôt pour un nouvel article.

Kibalo for you
Kibalo for you
Suivre:

2 Commentaires

  1. 22 juillet 2020 / 20 08 25 07257

    J’aime beaucoup 😻 et la petite touche de wax et juste super beau.
    Bisous ❤️

    • Elisam
      Auteur
      23 juillet 2020 / 14 02 58 07587

      Merci chérie. Tu es un amour et tjrs un soutien inconditionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :