Sometimes on saturday

Sometimes on saturday

 

Coucou. J’espère que vous allez bien. Pour ma part j’ai trop de choses à faire aujourd’hui . Vous n’aurez pas des astuces pour se dédoubler par hasard ?. Je suis sortie faire quelques courses et au passage je me suis arrêtée pour manger. Et puis je me suis dit bah pourquoi ne pas poster le premier article de la catégorie life style. Je vous assure qu’ à la base j’avais autre chose en tête pour mon tout premier article dans cette catégorie. Et surtout avec toutes les préparations qui vont avec pour ne rien laisser au hasard. Mais bon la spontanéité c’est parfois mieux. Alors je vous propose celui-ci qui fait partie de mes habitudes du samedi surtout quand j’ai des choses à faire dehors.

  C’est tout simplement de m’asseoir tranquille au café histoire de mieux organiser ma journée mais surtout de me goinfrer de bonnes petites choses. J’aime bien me poser pour m’organiser en fixant exactement toutes les choses que je peux faire afin de m’éviter d’être trop fatigué après. La vérité c’est qu’il me faut à chaque fois un planning bien défini que je note dans mon téléphone autrement je cours de gauche à droite et après je rentre super épuisée en fin de journée sans avoir pour autant fais tout ce que je voulais faire.

La chance est que j’ai mon ordinateur avec moi; “qui sort faire ses courses avec son ordinateur dans le sac ?” eh bien moi. Non je rigole, la vérité c’est que je dois le ramener chez un informaticien pour y mettre un nouvel anti-virus. Bref j’espère que vous profitez au max de votre journée de samedi, moi quand ce jour arrive j’angoisse déjà pour le lundi mais bon on est cool. C’est le week-end on se détend et on prend des forces. Je pense que je vais arrêter de blablater et finir de manger ses délicieux petits trucs de Starbucks.

C’était mon clin d’œil pour vous en ce jour. En attendant le prochain article je vous fais de gros bisous. Bonne journée.

 

20160319_150917

20160319_150931

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *