Skin Illusion by Clarins- Revue + offre Noël

Skin Illusion by Clarins- Revue + offre Noël

La marque Clarins a récemment lancé un challenge auquel j’ai bien voulu participer et qui donc se trouve être le sujet de mon article d’aujourd’hui. Avant de commencer j’espère que vous allez bien et que vous vous préparez pour la période des fêtes qui arrivent à grand pas. Moi oui ça va à part une petite fatigue lié à mon voyage de la semaine dernière sur le Maroc. D’ailleurs ceux qui me suivent sur Instagram le savent déjà du coup je t’invite à aller me follow également si ce n’est pas encore le cas parce que je partage énormément en instantané la-bas. Alors comme je vous le disait plus haut, Clarins à lancé un challenge qui consiste à tester leur nouveau fond de teint ( Skin Illusion), à en parler avec sa communauté et pour finir obtenir une récompense de la meilleure plume bien sur si tu gagne le challenge.

Tout d’abord j’ai bien voulu y participer parce que j’adore leur produits. Toute petite je voyait ma mère utiliser leur produits et en grandissant j’ai fait pareil quoi que je n’ai jamais tester leur fond de teint. C’était donc l’occasion pour moi de tester mais surtout de m’assurer qu’ils ont les teintes qui correspondent aux peaux noires parce que en général c’est la que ça coince. Alors bien sur le choix de la teinte à été fait en ligne mais ils ont tellement bien expliqué les teintes avec des photos à l’appui que je suis tombé pile poil sur ma teinte sui est le SIENNA qui est l’avant dernière teinte. La dernière teinte c’est le chocolate mais sincèrement les peaux noires très très foncées n’y trouveront pas leur teinte.

Alors en ce qui concerne le rapport qualité prix, c’est top comparé aux autres fond de teint de bonne qualité, c’est vraiment raisonnable et l’applicateur vous permet vraiment de contrôler la quantité de produits que vous utiliser. Seul petit bémol qui personnellement me convient c’est qu’il est très léger et pourrait ne pas convenir aux peaux acnéiques qui préfèrent des fonds de teint haute couvrance. L’effet du Skin Illusion est très naturel et très léger sur le visage.

Pour finir, je voulais vous parler de l’offre Noël grâce auquel vous recevez votre rituel complet soin et maquillage dès 60€ d’achat (3 soins & 3 maquillages mini format) grâce au CODE: NOEL18. Il suffit juste de cliquer sur le lien ici pour être rediriger.

Voila c’est tout pour aujourd’hui en espérant que cet article vous soit utile pour vos prochains achats en matière de fond de teint. Bisous et à très bientôt.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *