Sexy mais pas vulgaire

Sexy mais pas vulgaire

Hey Hey les gens biens comment allez vous? Pour ma part je ne sais pas si je doit dire que “je vais bien” ou “je vais mal” parce que je suis un peu confuse à ce sujet. La fatigue à pris le dessus et mon cerveau commence à faire n’importe quoi. C’est sérieux au point où la dernière fois je devais sortir faire des photos et dans mes préparations, j’ai tout pris sauf l’appareil photo. J’oublie vraiment tout ses derniers temps et cela m’inquiète car ce n’est pas vraiment pas dans mes habitudes que de laisser même les petits détails m’échapper. Ça vous arrive aussi ce genre de fatigue où vous avez l’impression de ne plus être maître de votre corps?

Bref j’arrête de vous ennuyer avec mes problèmes et vous parle plutôt de ce look qui à mon goût frôle légèrement le vulgaire. J’aime être coquette et bien dans ce que je porte mais si j’ai horreur d’une chose, c’est de laisser des parties que j’estime privé de mon corps en l’air. Quand j’ai acheté ce body, je m’attendais vraiment pas à ce que les deux cotés externes de mes ‘néné’ soient carrément à découvert. (Des termes pas très clairs mais c’est sur vous m’avez comprise donc avançons). Je me suis posée la question à plusieurs reprises sur le comment j’allais le porter sans que tout ça ne soit visible car c’est vrai que j’ai des petits “néné” et que à priori ça pouvait passer sans soucis mais non ‘pas question pour moi de sortir comme ça‘.

Du coup, ce fameux body est resté dans mon placard plus de 3 mois jusqu’à ce que pour mon anniversaire le 09 février passé dont je vous avait mis un article ici, ma copine Mardhiya ne m’offre ce magnifique Kimono long transparent. Avec les filets et la coupe de ce Kimono, il parfait sur le body et montre juste ce qu’il faut pour rester présentable. Vous connaissez déjà mon amour pour les talons afin de donner un aspect hyper habiller à une tenue à priori basique.

Alors voilà pour mon look d’aujourd’hui et s’il vous plaît, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et aussi à partager l’article. N’oubliez pas de vous abonner également au blog si ce n’est pas encore le cas et un grand merci à tous les nouveaux abonnés. Bisous d’amour.

Alors et vous comment auriez vous porté ce body?

 

Elisamodish.fr

 

Kimono: Goddess Unik / Jeans: Pull&bear / Body: Goddess Unik / Chaussures: Zara /       Sac: Bilitis Fashion Style / Lunettes: Parfois / Boucles d’oreilles: Aliexpress

 

Elisamodish.fr

Elisamodish.fr

Elisamodish.fr

Elisamodish.fr

Suivre:

6 Commentaires

  1. 15 mars 2018 / 7 07 56 03563

    C’est vrai qu’il est un peu dénudé mais je trouve que tu l´as bien porté 😊

  2. 16 mars 2018 / 14 02 07 03073

    Il te va super bien et ce jean souligne bien tes formes hhihi j’adore. Bises

    • Elisam
      Auteur
      16 mars 2018 / 20 08 10 03103

      hihi.Merci Amsa. Bisous

  3. Flore
    20 mars 2018 / 7 07 01 03013

    Tu es magnifique ds ce look.j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *