Revue – Skin care avec Simple

Revue – Skin care avec Simple

Coucou mes fidèles lectrices et lecteurs ! Bienvenue dans ce nouvel article où nous allons parler des produits de la gamme Simple. Maybe pas mal d’entre vous connaissent déjà les produits de cette marque qui sont souvent utilisé par les Anglaises et les Américaines mais moi j’en attendais juste parler jusqu’à ce que je ne le teste à travers Missjos. Ce site de vente de produits cosmétiques et accessoires femme n’est plus à présenter puisque j’en parler pas mal de fois dans articles comme ici et .  Pour la petite histoire, la marque Simple a vu le jour en 1960 au Royaume-Uni et s’intéresse particulièrement aux peaux sensibles, avec des produits sans parfum ni colorant.

Je vais vous parler essentiellement des trois produits que j’ai testé à savoir le gel nettoyant pour visage (Kind to Skin Refreshing Facial Wash Gel), la lotion tonique (Kind to Skin Facial Toner), et le lait hydratant protection solaire (Kind to Skin Protecting Light Moisturiser).

  1. Le King to Skin Refreshing Facial Wash Gel

 

Il s’agit en fait d’un gel nettoyant pour visage sans savon ni parfum donc parfait pour les personnes à peaux sensibles.  Alors après près d’un mois et demi d’utilisation, ce que je peux dire c’est que ce gel élimine efficacement les impuretés amassées au cours de la journée et vous laisse une peau bien propre et fraiche. En ce qui concerne la régulation de l’excès de sébum je ne pourrai vous dire si c’est exactement ce produit qui est à l’origine mais j’ai remarqué que je brillais moins tout au long de la journée. En fait j’altère entre deux gels notamment celui-ci et celui de chez Garnier donc je vous parlais ici.

  1. Le Kind to Skin Facial Toner

 

C’est une lotion applicable après le démaquillage pour tonifier le visage et resserrer les pores. Quand on est dans un pays où il fait hyper chaud comme le Togo, c’est le genre de produits qu’il faut privilégier. Pour le coup je vous assure qu’il marche super. Je l’utilise chaque soir après la douche juste avant d’appliquer ma crème hydratante. En fait moi personnellement je m’attarde plus sur ma routine du soir parce que les matins je me réveille tellement tard que je n’ai le temps de rien faire si ce n’est me brosser prendre une douche et m’habiller.

  1. Le Kind to Skin Protecting Light Moisturiser

 

Ce lait protecteur par contre je ne sais pas trop quoi vous dire la dessus parce que je l’ai utilisé très rarement. Par contre sa texture est vraiment fluide et elle ne colle pas sur la peau comme certains laits protection solaire que j’ai eu à utiliser auparavant.

Voilà c’est tout pour cette revue. J’espère qu’elle vous sera utile et surtout n’hésitez pas à me donner vos retours si vous aviez déjà utiliser les produits Simple Goodness.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *