Revue – Neutrogena pamplemousse rose

Revue – Neutrogena pamplemousse rose

Hello la Teamodish ! J’espère que vous allez hyper bien et que vous êtes prêts pour la nouvelle semaine. Aujourd’hui je vous reviens avec une petite revue sur le Neutrogena plamplemousse rose.

A l’heure où je vous écris, je viens de filmer avec ma copine notre toute première vidéo Youtube du coup je suis hyper contente et j’ai vraiment hâte qu’on finisse le montage afin de vous la montrer. D’ailleurs cliquez ici pour vous abonner à notre chaine en attendant la vidéo.

Bref revenons au sujet d’aujourd’hui qui est « ce que je pense de ce produit dont j’ai lu et entendu tant de bien sur le net ». Déjà je tiens à préciser qu’à la base, je n’ai pas vraiment de points noir sur le visage mais depuis presque un mois que je l’utilise j’ai entendu pleins de gens me dire «  ton fond de teint match très bien avec ta peau ».

Et moi j’étais là en mode j’ai rien sur le visage mais comme d’habitude on me croit pas, du coup je fais toujours le test du mouchoir pour leur montrer que je ne mens pas en plus les gens qui me connaissent très bien savent que le matin, je préfère dormir un peu plus longtemps que de me réveiller et me maquiller avant d’aller au boulot ; No way ! Le sommeil  c’est sacré. Vous l’avez compris je pense, en ce moment le Neutrogena plamplemousse rose fait partie de ma routine beauté spécialement celle du matin.

Disponible à la boutique Jovanna pour celles qui sont à Lomé. Confère l’article sur Mon expérience avec Jovana Beauty ici .

 

Le produit est censé désincruster les pores, purifier en douceur le visage et aider à réduire les points noirs alors je suppose qu’une application le soir après avoir ramassé toutes les saletés de l’extérieur dans la journée serait plus adéquate. Sauf que moi en fait j’ai pris l’habitude de l’appliquer les matins et c’est juste génial car il m’aide à maintenir une certaine fraîcheur sur le visage. Si vous ne l’avez pas encore testé je vous le conseille vraiment.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui alors à très bientôt pour un nouvel article et n’oubliez pas de partager l’article et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Bisous

Sinon dite moi en commentaire ce que vous utilisez sur votre visage les matins en ce moment ?

 

Suivre:

8 Commentaires

    • Elisam
      Auteur
      21 janvier 2018 / 21 09 54 01541

      Contente que tu le valides aussi. Bisous

  1. 21 janvier 2018 / 23 11 09 01091

    Coucou miss, je ne connais pas encore ce produit que tu présente, mais j’aimerais bien le tester.
    Alors moi le gel nettoyant de chez Nivea, il est super bien aussi.
    Bises.
    http://www.manuellastyle.com

    • Elisam
      Auteur
      21 janvier 2018 / 23 11 26 01261

      Essaye le tu m’en dira des nouvelles 😘

  2. 22 janvier 2018 / 9 09 59 01591

    Cool ta revue. J avoue que je vois parfois le produit sur la toile mais je n’y prète pas attention. Mais je l’ajoute dans ma wish list. Bisous

    • Elisam
      Auteur
      22 janvier 2018 / 10 10 43 01431

      Ouais c’est un bon produit à essayer.😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *