Quelques nouveautés beauté

Quelques nouveautés beauté

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule bien. Aujourd’hui je viens vous présenter quelques unes de mes récentes trouvailles beauté. Il y eu beaucoup de looks ces derniers temps du coup j’ai voulu changer un peu. Alors les personnes qui me suivent sur instagram ont certainement déjà vu certains articles dans ma story Unboxing mais aussi dans mon article sur ici.

  1. Les parfums et brumes

Tu ne sais pas encore que j’adore les parfums? Tu ne me connais donc pas. Chaque matin je me parfume en fonction de mes humeurs et de mes envies et c’est vraiment fun. Pour moi toute les femmes doivent sentir bon. Ce n’est pas discutable, c’est un béa-bas. Alors récemment j’ai acheter le Bright fruits sur Zara et il est si frais. Même quand je transpire je suis fraiche Mdr oui j’abuse je sais.

 

Bref il y a aussi le Gold rush de Paris Hilton qui est une tuerie. J’ai beaucoup de mal à décrire cette odeur qui à mon avis est en poil gourmand avec une belle touche de sensualité. J’ai pris l’habitude de le mettre le soir avant de dormir malgré que je dors seule, j’aime vraiment sentir bon dans mon lit et me blottir dans mes oreillers avec une bonne odeur. le sommeil ne peux que bien se passer.

Alors le Rose est une brume de corps que je porte en général le matin quand je suis Olé Olé et que je ne veux pas passer inaperçue. Sisi certains matin je n’ai aucune envie de passer inaperçue Mdr.

Anyway si vous avez l’occasion tester ses senteurs ou si vous les avez déjà testé dites moi ce que vous en pensez.

2. Les lipsticks mattes

Alors la je te montre vraiment mes quatre teintes préférées mais je t’informe que la marque a sorti 19 teintes pour une première collection. Sisi tu as bien lu @Missjos_official a sorti 19 sorties teintes de rouges à lèvres aussi magnifiques les unes que les autres pour sublimer tes lèvres. D’ailleurs sur instagram j’ai fait un concours pour faire gagner à l’une d’entre vous 5 teintes différentes et d’autres concours vont certainement arriver avec la période des fêtes qui approchent à grand pas alors n’hésite pas à t’abonner à ma page.

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui en espérant que cet article vous plaise, je vous dit à très bientôt et surtout prenez soin de vous c’est très important.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *