Que vaut the Porefessional de Benefit

Que vaut the Porefessional de Benefit

Pendant très longtemps j’ai vu les youtubeuses utiliser ce produit comme base avant le maquillage mais je n’ai jamais pu le tester. Il y a avait que des avis positifs dans tous les tutoriels que j’ai eu à regarder et même pas mal le rachète à chaque fois qu’ils en ont plus. Tout cet engouement autour du Porefessionnal m’a poussé à l’essayer depuis très longtemps mais j’en ai jamais eu l’occasion. Quand j’ai appris qu’il était disponible chez Jovanna, c’est tout naturellement que j’ai sauté là dessus. J’avais hâte de l’essayer et de me faire mon propre avis parce que j’étais vraiment confuse sur la qualité du produit sans compter sur le prix qui reste tout de même élevé.

The Porefeessional de Benefit / Elisamodish.fr

Ce que le Porefessional est sensé apporter en tant que base

Alors selon la marque Benefit, le produit minimise l’apparence des pores et des ridules tout en améliorant la tenue du maquillage. Il faut l’appliquer sur tout le visage pour une peau douce et au fini plus lisse mais également en retouche sur les zones à problèmes déjà maquillée. Ils disent qu’il est possible de l’appliquer sur les jambes, le fessier et le ventre pour minimiser l’apparence des imperfections.

Ce que j’ai pensé après l’avoir utilisé

Personnellement j’ai utilisé le produit uniquement sur le visage comme base avant le maquillage.  Dès la première application j’ai senti une différence avant même de mettre le fond de teint. C’est fou mais il lisse floute parfaitement les pores et laisse un fini vraiment lisse et soyeux. De toutes les bases que j’ai eu à tester, je pense que c’est de loin la meilleure mais seul bémol il coûte vraiment cher pour une contenance de 44Ml. Il existe également en petit format mais ça reste tjrs chère pour une petite bourse.

Conclusion

Comme je le disait plus haut, The Porefessional est vraiment top et votre maquillage parait super soigné après mais il n’est pas donné. Après mieux vaut investir dans un produit de qualité et l’utiliser pour des occasions spéciales. De vous à moi il sert à rien d’en appliquer sur ses jambes ou fessier parce que c’est du gaspillage.

Voila mon avis sur ce produit tant utilisé par les maquilleuses de Youtube alors dite moi si vous l’avez déjà testé.

N’oubliez surtout pas de me dire ce que vous en avez pensé. Bisous et à très vite.

Suivre:

2 Commentaires

  1. Corinne Cosmetique
    10 mai 2018 / 9 09 17 05175

    oui c’est un des meilleurs, super article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *