Pédicure au lait chez Jovanna Beauty

Pédicure au lait chez Jovanna Beauty

S’il y a bien une chose qui me fait plaisir et qui me donne tout le sourire du monde, c’est de prendre soin de mon corps ou de laisser quelqu’un d’autre le faire. Pour moi peux importe, c’est le résultat final qui compte. Pour la petite histoire, j’ai tout le temps mal au pied à cause des talons que je porte pour aller au boulot mais surtout parce je les garde même au volant du coup faire une pédicure où à la fin on me masse les pieds c’est vraiment primordial pour moi. Bref je vous expliquait tout ça pour aboutir en fait à mon expérience sur la pédicure au lait qu’offre @Jovanabeauty. Ils m’ont proposé de tester cette prestation que j’avais jamais faite et que je ne connaissait pas d’ailleurs du coup j’ai tout de suite accepté afin d’expérimenter.

Alors la pédicure au lait consiste comme vous pouvez bien l’imaginer à mettre ses pieds dans du lait tiède plutôt que ça soit de l’eau. Vous pouvez donc très bien imaginer l’effet que cela aura sur vos pieds à la fin. La preuve quand vous faites un gommage au lait sur le visage, vous voyez très bien comment votre peau est douce après, c’est exactement pareil. En plus du cadre agréable dans lequel vous serez, ils sont très accueillant  et surtout très professionnel.  Si vous faites partie de la Teamodih depuis un moment, vous aurez certainement avoir déjà vu l’article que j’avais écrit ici.

Alors bien évidemment ils ont une liste très longue de prestations que vous pouvez voir en détails sur leur page instagram @jovanabeauty. Je vous laisse avec les images de mon expérience et vous dit à très bientôt pour un nouvel article. Bisous

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *