Pantalon à carreaux

Pantalon à carreaux

Hello par ici! j’espère que vous allez bien et que ce beau mois de l’amour vous apporte paix et quiétude. Pour ceux qui me suivent sur Instagram le 09 février dernier c’était mon anniversaire du coup j’ai opté pour un look assez simple avec une touche de couleur bien tapante. D’ailleurs ça tombe bien demain c’est la st valentin et le rouge est la couleur par excellence si je ne me trompe.

A la base je ne viens pas vous proposer un look pour la st valentin quoi que celui ci pourrait vous inspirer surtout si vous êtes minimaliste comme moi. Maybe un jour je réussirai à faire plus compliquée mais pour l’instant la simplicité me réussit très bien. Bref pour parler de mon look, comme vous le voyez c’est juste un tee shirt blanc auquel j’ai donné un aspect un peu asymétrique au niveau des épaules sur un pantalon qui à mon avis fait tout le boulot. les couleurs et l’agencement des carreaux affine bien ma silhouette et rallonge mes jambes quoi que les talons très haut y sont aussi pour beaucoup.

Coté accessoires, j’ai fait très simple avec des boucles d’oreille façon créoles que j’ai achetés il y a pas très longtemps à Casablanca et que je vous avais déjà montré ici et mon sac également est en cuir fait par des artisans dans la médina de Casablanca. Bref je trouve le tout assez harmonieux et décontracté donc voilà.

C’est tout pour aujourd’hui en espérant que cet article vous plaise et vous inspire pour vos prochains looks. N’hésitez surtout pas à partager l’article avec vos amies et à vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Xoxo.

T-shirt: Zara / Pantalon: Missjos / Sac: Médina / Boucles d’oreilles: Bigdil / Chaussures: Aliexpress / Lunettes: Médina

Suivre:

2 Commentaires

  1. 13 février 2019 / 9 09 02 02022

    J’adore le look, minimaliste et passe-partout.
    Bisous.

    • Elisam
      Auteur
      13 février 2019 / 9 09 21 02212

      Merci ma puce. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :