Octobre rose – Let’s do it girls

Octobre rose – Let’s do it girls
Hello la teamodish j’espère que vous allez bien et que vous avez passez un agréable week-end. Nous voici presque à la fin de ce beau mois d’octobre pendant lequel a circulé pas mal de sensibilisation sur le cancer de sein.
Eeh oui le “cancer de sein”, Rien que de l’écrire j’ai la chaire de poule. En parler et se dépister peux sauver des vies. Ça n’arrive pas qu’aux autres. Nous sommes tous concernés raison pour laquelle quelques blogueuses de Lomé et moi même avions décidé de faire un clin d’œil à toutes ses femmes qui se battent chaque jour contre la maladie. Et à toutes les autres, dépister vous car c’est très important. Je vous avoue que moi même je ne me suis pas encore dépistée et ce n’est vraiment pas par manque de temps mais par crainte de savoir ce qu’il en est réellement. Mais je prendrai très bientôt mon courage à deux mains pour le faire et être fixé une bonne fois.
Voilà c’est tout aujourd’hui, j’espère que cet article vous plaira et vous dit à très bientôt poir un nouvel article.
N’oubliez pas de me dire en commentaires ce que vous en pensez et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Xoxo 😘

Ps: je vous laisse les liens des blogs des copines avec lesquels j’ai shooté juste en bas. N’hésitez pas à faire un tour sur leur blog respectifs.

Golden betty : http://goldenbetty.com/
Miss Akouvi : http://missakouvi.com/
Restez coi : http://restezcoi.com/
Sophianie universe : https://sophanieuniverse.wordpress.com/
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *