Mom jeans et chemise Oversize

Mom jeans et chemise Oversize

Coucou la Teamodish! J’espère que vous allez super bien et que la semaine se déroule hyper bien. Aujourd’hui je reviens avec un Look dans ce Mom jeans qui est le premier dans ma garde robe d’ailleurs. Si je vous raconte l’histoire derrière ce look, vous allez trop rigoler.

À la base je suis sortie passer du temps avec ma copine au calme et je me suis «  ah tient pourquoi ne pas shooter ce look d’autant plus que j’ai mon appareil photo avec moi ». On sort donc l’appareil et on essaye de prendre les photos avant de se rendre compte que le génie que je suis à laisser la carte mémoire dans son ordinateur à la maison. Vous imaginez donc ma déception mais têtue comme je suis, j’ai décidé d’aller acheter une nouvelle carte mémoire pour forcément faire mon shooting.

Dès que je descend, je trouve un vendeur de bidouilles électroniques et bam très contente, je prend ma carte mémoire au calme et je l’essaye mais second problème elle ne marche pas. À ce moment, je suis passée du stade de la déception à celui de la tristesse parce que je me disais c’est quoi cette poisse. Bref à côté en fait il y avait un militaire de la sécurité qui observait la scène. Il s’est gentiment approché et à proposer de me passer la carte mémoire de son téléphone; et qu’il me fallait juste un adaptateur ( truc qu’on a trouvé chez le vendeur de bidouilles).

J’essaye et ouf enfin ça marche. Je remonte toute contente voir ma copine et lui dire voilà c’est bon on peut shooter. Elle place donc l’objectif et essaye de faire une photo et c’est à ce moment que tous mes espoirs se sont anéantis. Rien à faire elle ne marche pas. On a même essayer de la formater mais rien et pour finir, je trouvais pas de carte mémoire de qualité dans les environs. Je me suis résignée a ce moment à sortir mon iPhone pour faire ses fameuses photos parce que je voulais forcement vous montrer ce look.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et j’espère vraiment que ce look vous plaira parce que j’ai trop souffert et si c’est le cas, laisser moi un petit mot en commentaire et n’oubliez pas de vous abonner au blog et aussi de vous abonnez à caprices de meufs sur YouTube. Bisous et à très bientôt pour un nouvel article.

 

Chemise: Zara pris au ZMALL Lomé / Jeans: Goddess Unik / Chaussures: Stradivarius pris au ZMALL Lomé /  Sac: Dresslily / Lunettes: Zara pris à Empreinte By Zara Lomé

 

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 13 février 2018 / 9 09 14 02142

    Hahaha…. Tu aurais pu économiser toute ton énergie en sortant l’iPhone dès le début ! Quoi qu’il en soit, ça reste un beau look !

    • Elisam
      Auteur
      13 février 2018 / 10 10 36 02362

      Je te dis pas. J’aurai vraiment pu économiser mon énergie.

  2. 13 février 2018 / 21 09 25 02252

    Je pensais que le mom jean était difficile à porter! Tu viens de me prouver le contraire avec cet article! PS: tes photos sont supers!

    • Elisam
      Auteur
      14 février 2018 / 8 08 16 02162

      Contente d’avoir pu aider. Bisous

  3. 15 février 2018 / 9 09 24 02242

    top ce look, j’aime beaucoup ton sac à dos
    bisous.

    • Elisam
      Auteur
      15 février 2018 / 10 10 02 02022

      Merci ma belle 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *