Mes favoris beauté du moment

Mes favoris beauté du moment

Coucou les capricieuses! j’espère que vous allez bien et que vous passez une superbe semaine. Hahah! j’ai cru que je faisait une vidéo. Celles qui ne comprendront pas cette première réplique, c’est que vous n’êtes pas abonné à ma chaîne Youtube alors je vous invite à aller le faire maintenant en cliquant juste ici. 😊C’est bon c’est fait? 👍🏾 Ok continuons donc avec mes favoris beauté du moment. Ces produits qui existent depuis je ne sais combien de temps et que je n’ai jamais testé en occurrence la Prep & Prime Fix de Mac et la Glow kit de Anastasia Beverly Hills.

 

  1. La Glow Kit de Anastasia Beverly Hills

La pigmentation de ce produit est juste woww. Avec toutes les revues que j’ai regardé sur Youtube à ce propos, je ne sais vraiment pas pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt. Certainement parce que je suis trop Broke (Team Broke levez les mains. Mdrr). Sinon il est disponible chez FI Store sur Instagram. N’hésitez pas à faire un tour sur sa page ici.

 

 2. La palette Smart de chez Kiko

Acclamons Kiko pour cette magnifique palette qu’ils ont sorti dans la collection de Noel si je ne dit pas de bêtises. Seul bémol c’est qu’il n’y a que des phares irisés mais la pigmentation est dingue. Je vous ferai un tuto avec cette palette sur la chaîne Youtube si vous voulez. Eh bien le gros point positif c’est aussi le gros miroir qui es juste au top. Alors lui par contre, je l’ai acheté chez Jovanna Beauty dont je vous avait déjà parlé ici.

 

3. La Prep & Prime fix de chez MAC

Alors la pour le coup je ne sais pas comment j’ai fait pour me passer de ce produit pendant tout ce temps. Avec l’immense chaleur qu’il fait dans ce pays, c’est le produit parfait pour faire tenir le maquillage. Je ne m’en passe plus et d’ailleurs je l’utilise aussi comme base avant le maquillage. Il est également disponible chez Jovanna Beauty.

 

4. le liquid Matte de Huda Beauty

ça par contre j’en ai plusieurs mais j’aime particulièrement cette couleur qui je trouve flatte très bien mes petites lèvres et leur donne un aspect pulpeux. Rassurez vous je ne suis pas tenté d’aller refaire mes lèvres à la Kylie Jenner. Lol😆

 

Voila un tout petit peu mes favoris beauté du moment alors j’espère que cet article vous plait et si c’est le cas, dite le moi en commentaire et n’oubliez pas de vous abonner au blog pour ne rien manquer.  Bisous et aussi bonne fête de la Saint-valentin.❤️

Suivre:

4 Commentaires

  1. Muslimah Hybrid
    14 février 2018 / 10 10 11 02112

    Le studio fix de chez mac est dans ma wish list😢. Trop hate de le tester

    • Elisam
      Auteur
      14 février 2018 / 10 10 22 02222

      Oui il faut le tester. Tu ne seras pas déçue.

  2. 21 février 2018 / 15 03 56 02562

    Très belle sélection ma belle; le prep prime de chez MAC c’est la base. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *