Marinière et jupe plissée

Marinière et jupe plissée

Même quand je cherche dans mes souvenirs lointains, je me rappelle pas avoir déjà eu une jupe plissée. Pour moi c’est trop mémérisant et pas du tout stylée. Cependant, quand j’ai vu celle la, c’était vraiment un coup de cœur en plus j’ai vu pas mal de looks hyper stylé avec des jupes plissées du coup je me suis lancée aussi.

A la base je l’imaginais bien avec un gros pull beige mais j’ai changé très rapidement d’avis une fois que j’ai vu le soleil de Lomé pour choisir l’un de mes t-shirt coup de cœur du moment. La marinière reste mes coups de cœur de tous les temps mais j’en avait plus du coup j’ai pas du tout hésiter à en prendre dès que l’occasion s’est présenté.

Pour rester dans un look assez décontracté et casual, j’ai opté pour des baskets blanches que j’aime énormément aussi quoi que des noires aussi peuvent très bien aller au look. Une touche de couleur ne fait de mal à personne du coup la petite sacoche jaune de chez Zara que je vous avait déjà présenté ici était idéale.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui en espérant que ce look vous plaise et qu’il vous inspire. Je vous met tous les détails du look un peu plus bas avec les photos. Bisous et surtout n’hésitez pas à partager l’article avec vos copines et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas.

T-shirt: H&M / Jupe: Fashiondiosa / Chaussures: Bershka / Sac: Zara

Suivre:

4 Commentaires

  1. 23 janvier 2019 / 12 12 18 01181

    J’adore le look 😍 la couleur de t’as jupe est super canon.
    Bises.

    • Elisam
      Auteur
      23 janvier 2019 / 14 02 50 01501

      Merci ma belle. Bisous

  2. Amiraalil
    23 janvier 2019 / 16 04 03 01031

    Trop beau. Le bleu te va super bien

    • Elisam
      Auteur
      23 janvier 2019 / 16 04 18 01181

      Merci ma chérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :