Manushop – Gommage lisant doux de chez NIVEA

Manushop – Gommage lisant doux de chez NIVEA

Hi everyone! Welcome back in my blog ( j’ai juste eu envie de faire ça en Anglais. hihi) Alors j’espère que vous allez bien et surtout que vous passez une agréable semaine. Aujourd’hui, comme vous l’avez certainement déjà compris à travers le titre, je viens vous parler de ce gommage lisant doux de chez NIVEA.

NIVEA - Elisamodish.fr

A la base, je ne connaissait pas du tout ce gommage car cela fait un bon bout de temps que ma relation amoureuse avec cette marque à pris fin du coup je n’avais plus d’informations sur leurs nouveautés et autres. Bref, je vous épargne la longue histoire qui a conduit à cette rupture. Anyway la propriétaire de Shop de Manu sur Instagram après un achat sur sa boutique m’a dit “tient ce produit essaye le et tu me dira après si tu aimes bien ou pas”. Bien sur dans ma tête j’étais un peu sceptique en raison de ce que NIVEA à fait à ma peau il y a quelques années mais bon quand c’est gratuit on se fait pas prier. Mdr. Je l’ai donc gardé dans ma trousse plus d’une semaine et puis je me suis décidée à le tester un beau jour. Hum ( fait avec tout mon accent Togolais); j’ai donc testé le produit une première fois et ma première réaction était (Really nigga?) mais positivement genre. Il a carrément flouté mes pores et rendu mon visage hyper doux. Je me suis demandé ou se trouvais l’arnaque parce qu’il était trop bien.

J’ai donc naturellement continué à l’utiliser sur au moins trois bonnes semaines maintenant et je peux vous dire que c’est vrai top. Je vous le recommande à 100%. Par contre j’ai fini par trouver l’arnaque qui se trouve dans la contenance du produit (75 ml);c’est trop petit en fait. Ce gommage est parfait pour les températures chaudes car il vous apporte de la fraîcheur et une bonne mine.

A utiliser deux à trois fois par semaine et de préférence le soir afin de nettoyer toutes les impuretés de votre visage.

NIVEA - Elisamodish.fr

Voila, c’est tout pour aujourd’hui. En espérant que cela vous plaise, je vous dit a mercredi prochain pour un nouvel article. D’ici là prenez soin de vous et surtout partager l’article et abonnez vous au blog si ce n’est pas encore le cas. Bisous

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *