Look de fêtes 4 ” la petite combi sexy”

Look de fêtes 4 ” la petite combi sexy”

Hello par ici! j’espère que vous allez bien et surtout que vous êtes prêts pour accueillir la nouvelle année. Pour ma part je suis arrivé à un point où je ne fait plus de liste de résolutions, je me contente juste d’être une meilleure version de moi même et de vivre pleinement ma vie. La vie est tellement courte mais avec le quotidien on oublie d’en profiter.

Alors avant de vous présenter mon dernier look de l’année, je vais tout de même vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 dans la santé et la joie. Si vous avez une sortie entres amis ce soir voila la tenue parfaite pour vous. Les personnes qui au contraire iront à la messe pourront s’inspirer du précédent look ici.

Je n’ai pas beaucoup de combinaisons dans ma garde robe mais j’aime énormément le peu que je possède. C’est pratique et avec un peu d’accessoires on est bon. Le seul bémol c’est qu’il faut tout enlever quand viens le moment de faire pipi. Mais de toute façon qui pense à faire pipi quand on est sapé?

je vous laisse avec le reste des photos en espérant que cela vous inspire. Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes. Bisous.


Suivre:

2 Commentaires

  1. 31 décembre 2018 / 14 02 11 121112

    Loooove from here !
    Joyeuses fêtes à toi aussi miss
    Et keep on !
    Le style soit on l’a soit on ne l’a pas, alors continue de nous donner de merveilleuses idées de looks ❤️🥳!

    • Elisam
      Auteur
      1 janvier 2019 / 14 02 11 01111

      Merci bcp ma chérie 😊🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :