Look de Fêtes 3 “stylé en blazer pour les fêtes”

Look de Fêtes 3 “stylé en blazer pour les fêtes”

Hello tout le monde, j’espère que vous avez passé un agréable weekend. Alors on continue dans notre série de looks de fêtes avec ce look ultra chic que je vous propose. Tout d’abord je voudrais remercier tous les nouveaux abonnés au blog et si vous n’êtes pas encore abonné, je vous invite à le faire ici.

Alors pour revenir à mon look, comme vous l’aurez remarqué il a été shooté à l’intérieur. A la base je devais sortir faire des photos mais vu la chaleur qu’il faisait dehors et toute la fatigue que mon corps exprimait, j’ai décidé de le faire à la maison et le résultat n’est pas plus mal. Au contraire j’aime beaucoup et pense d’ailleurs à intégrer de temps en temps des looks shooté à l’intérieur comme ça sur le blog. Qu’est ce que vous en pensez?

Si comme moi vous n’êtes pas très confortable avec tout ce qui brille du genre sequins et autres mais vous avez envie d’être chic et glam, je pense que ce look est pour vous. Juste ce qu’il faut de sexy et de bling bling. On a envie de bien paraître sans trop en faire. On y pense pas très souvent mais le chapeau est un accessoire qui habille toute suite une tenue.

voilà pour mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et surtout vous inspire. D’ici la portez vous bien et à très vite pour un nouvel article.


Blazer: Zara / Jupe: Sur mesure / Sac: Zara / Chapeau: Zara homme / Chaussures: Aliexpress


Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *