Look de fêtes 2 “Simili cuir & Imprimé python”

Look de fêtes 2 “Simili cuir & Imprimé python”

Qui dit mercredi dit normalement nouvel article sur le blog et puisque qu’on est dans le mois de décembre, je reviens avec un second  look de fêtes. La dernière mise à jour n’est pas terrible mais bon on s’y met. Alors comme je disait je suis la pour un second look dans ma série de look de fêtes.

L’imprimé python était vraiment à la mode dans presque tous les magasins il y a quelques mois et est toujours d’actualité. Pour ma part c’est tout sauf mon imprimé favori du fait de ma phobie des serpents mais je le trouve assez joli et chic. Après si l’animal a souffert j’en sais rien ( lol). Quand à la jupe c’est l’une de mes préférées du fait qu’elle soit hyper confortable et adaptable à tout type de sorties. Vous l’avez certainement déjà vu dans l’un de mes articles ici. Il suffit de savoir la mettre en valeur en fonction de l’endroit où vous allez et le tour est joué.

Ici mon look est parfait pour un diner avec son chéri ou une sortie entres copines et tout. Voila pour mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et vous inspire. D’ici là portez vous bien et surtout n’oubliez pas de partager l’article et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Bisous.

Ps: je vous laisse avec tous les détails du looks

Suivre:

2 Commentaires

  1. 15 décembre 2018 / 1 01 20 122012

    Comme toi, je n’aime pas les imprimés pythons, ni tout ce qui fait allusion aux serpents d’ailleurs. Mais le top est chic sur toi et la jupe est un must have. Bisous miss.
    http://www.hdamienne.com

    • Elisam
      Auteur
      15 décembre 2018 / 16 04 34 123412

      Merci bcp Damienne. Bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :