L’incontournable “la petite robe noire”

L’incontournable “la petite robe noire”

Non je ne viens pas parler de “la petite robe noire” de Guerlain mais de mon petit look glamour et chic. Toute femme qui se respecte à au moins une robe noire et une robe blanche dans sa garde robe. Ce sont des indispensables qui n’ont pas besoin de trop d’efforts pour paraître bien habillé quoi que le choix du tissus et l’éclat de la couleur reste clé. Ne vous méprenez pas je le dit mais je n’ai aucune robe blanche dans ma garde robe.

Ce look fait partie des tenues que je qualifie de parfait pour toute occasion, que ça soit pour un cocktail entre amis ou un petit diner romantique ou encore un rendez vous d’affaire, ça passera crème. J’ai essayé de faire du tout noir mais encore une fois la couleur a eu raison de moi comme dans mon look précédent ici. Et le petit béret on en parle? Il vient rajouter la touche parisienne chic que j’aime tant à mon look.

Ma robe vient de la marque Morgan et les détails en dentelles et filets lui donne ce coté chic et sophistiqué. les chaussures ne sont plus à présenter car vous les avez déjà vu dans mon article “look de fêtes 2” . Le mignon sac façon channel à été acquis chez @fashionstoretg qui est une boutique sur instagram.

Voilà je pense que tout est dit concernant ce look donc je vais m’arrêter ici et vous laissez avec le détail en images. D’ici là portez vous bien et n’hésitez pas à vous abonner au blog et à partager l’article avec vos amies. Bisous.



Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 10 avril 2019 / 17 05 00 04004

    J’adore t’a robe 😍 elle te vas super bien.
    Bisous

    • Elisam
      Auteur
      10 avril 2019 / 17 05 29 04294

      Merci ma chérie. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :