le gommage du corps est-il vraiment important

En général la plupart des femmes moi y comprise avions cette manière de prendre profondément soin de notre visage en délaissant le reste du corps. On possède toutes une panoplie de gommages pour le visage et rien du tout pour le corps tout en oubliant que le corps subit les mêmes agressions extérieures que le visage.

Il est bien vrai que le visage est la partie la plus exposée sachant que l’on porte des vêtements qui cachent une bonne partie de notre corps donc la peau du corps est moins exposé cependant n’oublions pas qu’elle reste tout de même exposé surtout au soleil et à la pollution.

Par ailleurs d’un point de vue financier et économique il est préférable d’investir dans les soins de visage qui est la vitrine du corps et de négliger le reste mais je m’accorde à dire qu’il existe pleins de recettes naturelles pour les soins de corps. L’inconvénient des recettes naturelles fait maison est que l’on ne puisse pas les conserver très longtemps.

A mon humble avis et par expérience j’ai fini par comprendre que l’entretien du reste du corps est tout aussi important que le reste du visage. de mon expérience et depuis que j’ai commencé à faire des gommages sur mon corps, j’ai remarqué que ma peau respire mieux et est beaucoup plus douce.

L’une de mes recettes phares pour une peau douce et propre est le mélange de citron sel et miel. Impossible de conserver ce mélange plus de deux jours à cause de l’acidité du citron mais je vous rassure qu’il marche trop bien. J’ai également découvert récemment un gommage chez @Jovana_beauty qui est parfait également. Il existe pleins de marques qui proposent des gommages de corps à des prix très intéressants. En conclusion aucune partie de notre corps n’est à négliger surtout quand l’on grandit. Il est primordial de garder une peau douce hydratée et rajeunie tout en sachant que les aliments que nous mangeons contribuent au maintien d’une belle peau.

En espérant que ce post vous plaise, je vous dit à très vite pour un nouvel article. Bisous

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *