Lancement officiel du showroom de Missjos

Lancement officiel du showroom de Missjos

Coucou la Teamodish, j’espère que vous allez super bien et que vous avez fait le plein d’énergie pendant le weekend. Alors comme je le disait sous mon dernier post instagram et dans le titre de mon article, Missjos à enfin un showroom pour ses articles. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’achète beaucoup chez eux surtout les sacs et les petits accessoires et la qualité des articles proposées est au top.

Alors hier Joëlle ( La propriétaire de la marque) a lancé son showroom afin de permettre aux clientes de pouvoir se rendre directement sur place pour voir ce qu’ils achètent puisque avant tout était fait en ligne.  Bon vous vous doutez bien que je vous le raconte parce que j’y était et franchement c’était super sympa. La disposition des articles était clean et les petits fours fait par Carine de Carine’s Factory était super bon. Sisi la bouffe était au rendez-vous.

Roulement de tambours, Missjos lance également sa marque de produits cosmétiques notamment des rouges à lèvres matte et une palette de fards à paupières tous hyper pigmentés. J’encourage vraiment son initiative et compte sur vous pour faire un tour au showroom. Je vous laisse donc avec quelques images des articles proposées et aussi un itinéraire sur comment s’y rendre.

Bisous et à très vite pour un nouvel article. XOXO

Suivre:

2 Commentaires

  1. 16 septembre 2018 / 11 11 46 09469

    J’ai hâte d’y faire un tour 😃😃.
    Merci pour les magnifique photos qui font rêver et qui donnent faim.
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *