La robe chemise Kaki

La robe chemise Kaki

Coucou tout le monde j’espère que vous allez bien et que vous passez une excellente journée. Moi ça va  plutôt super bien donc je suis assez contente. Vous l’avez certainement déjà compris donc aujourd’hui je vous présente l’une des pièces que j’aime énormément porter ( la robe chemise) parce que c’est très simple à accessoiriser et ça fait toute de suite classe.

Comment porter une robe chemise

Alors comme je le disais plus haut la robe chemise est carrément un indispensable dans une grave robe. Il faut juste faire attention à trouver la bonne taille pour que ça fasse pas trop court qui serait vulgaire ni trop long qui serait mémérisant. A mon avis c’est très facile à porter parce que c’est passé partout limite pour toutes les occasions.

Comment porter une robe chemise

Dans mon look je le porte avec des escarpins rose pâle et une petite sacoche Karl LAGERFELD ( paix à son âme) qu’une tante m’a offerte. Curieusement ce sac je l’ai depuis l’été dernier puisqu’elle me l’avais ramené de Paris mais je l’avais jamais porté. Je pense que j’attendais la robe pour la porter avec. Je pensais aussi mettre une ceinture comme ici à la taille mais j’ai changé d’avis à la dernière minute. La meilleure façon de faire compliqué est de rester simple. Les ton verts du foulard viennent compléter mon look quoi que c’était juste un “bad Hair day” qui a tourné en mon avantage. L’attaché n’est pas parfait mais au final j’aime bien le rendu. Côté bijoux juste mes grosses créoles de chez bigdil et ma montre Casio rien de plus.

Comment porter une robe chemise

Voilà mon look du jour en espérant qu’il vous inspire. D’ici là portez vous bien et à très vite pour un nouvel article. Bisous

Vous auriez opté pour des talons ou des baskets pour cette tenue ?

Comment porter une robe chemise

Comment porter une robe chemiseComment porter une robe chemiseComment porter une robe chemise

Suivre:

4 Commentaires

  1. 24 février 2019 / 10 10 10 02102

    J’aime beaucoup ta robe elle simpleeet passe-partout. Et pour le choix des chaussures moi j’aurais pris des baskets en fonction de l’endroit où je vais… Mais les escarpins apportent un côté sexy à la tenue.
    Bisous

    • Elisam
      Auteur
      25 février 2019 / 6 06 17 02172

      Merci ma puce 😘 bisous

  2. Wiwielook
    24 février 2019 / 10 10 25 02252

    J’aime comment tu choisis tes pièces. Et l’attache foulard qui vient sublimer le look. Sans oublier les petites détails. Tu es magnifique ma chérie 😘😘😘😘😘😘😘

    • Elisam
      Auteur
      25 février 2019 / 6 06 16 02162

      Ooh merci bcp tata wiwi. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :