La petite robe Python – Tendance imprimé animalier

La petite robe Python – Tendance imprimé animalier

Hello tout le monde! alors votre semaine, elle se passe bien? La mienne est hyper chargée avec trop de choses à faire. Je n’ai qu’une seule hâte, c’est que le weekend arrive. Alors aujourd’hui je reviens avec un look et pas des moindres. J’ai vu l’imprimé animalier trainé un peu partout dans les défilés, sur instagram mais je n’ai jamais osé sauté le pas. Surtout pour l’imprimé Python parce que en fait j’ai une grosse phobie des reptiles. Tout ce qui est reptile, je ne supporte pas même en images c’est difficile pour moi. Mais comment vous dire que j’ai craquée sur cette robe quand je l’ai vu sur la page de Goddess_unik. Elle est tout ce j’aime, courte mais pas trop, ample vers le bas et affiné à la taille. je me rappelle que j’avais une robe de ce genre quand j’étais encore étudiante au Maroc et je l’a mettait vraiment régulièrement pour aller en soirée avec des talons bien hauts. C’est un look qui me représente énormément.

Bref ma petite robe Python est vraiment superbe et comme en ce moment je suis a fond dans le jaune, j’ai opté pour ce mini sac de chez Zara qui en fait imite la peau crocro. Il est vraiment magnifique et ressort bien sur ma tenue. L’accessoire qui habille vraiment cette robe qui à la base n’a rien d’extraordinaire c’est vraiment cette ceinture que j’ai trouvé en friperies. Comme quoi même en friperies, on peux trouver des pépites. Mes chaussures quand à elles ne sont plus à présenter; vous les déjà vu maintes fois ici et .

Voilà pour mon look d’aujourd’hui et en attendant un autre article, je vous fait pleins de bisous et vous dit à très vite. Bisous

Suivre:

2 Commentaires

  1. 24 octobre 2018 / 17 05 43 104310

    Que dire de plus, juste que J’adore le look.
    Bisous

    • Elisam
      Auteur
      26 octobre 2018 / 11 11 04 100410

      Merci ma puce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :