La petite jupe jeans déchirée

La petite jupe jeans déchirée

Quand étant enfant ton père t’amenais partout et il était vraiment ton modèle, tu prend très vite l’habitude de porter que les pantalons. Je me rappelle encore de mon enfance où j’étais la majeure partie du temps assorti avec mon père. j’étais donc tout le temps en pantalon sauf une petite jupe en jeans que je me rappelle avoir mais j’avais horreur de porter. C’est resté et jusqu’à aujourd’hui mon kiff est vraiment de porter les pantalons du coup styler une jupe est une chose difficile pour moi. Bref observez bien cette jupe et les photos et vous verrez que je ne suis pas vraiment à mon aise et ce n’est pas faute d’avoir essayer.

Bref je trouvais la jupe magnifique avec les bandes sur le côté et les déchirures à l’avant mais les déchirures étaient trop selon ma mère. D’ailleurs sa phrase quand elle a vu la jupe était ceci:” Elisam tu as pris ton argent pour aller acheter un bout de tissus ou bien c’est un cadeau?” J’étais juste Mdr, les daronnes et leur façon de parler. Anyway, j’aurai du prendre une taille plus petite afin d’obtenir un rendu qui fasse mieux ressortir le design mais bon who cares? Tout ce qui m’importait à ce moment était de vaincre la chaleur qu’il faisait dehors. Le soleil était au zenith et tapait fort alors quoi de mieux qu’une jupe et un petit débardeur?

Je vous laisse avec le reste des photos et le détail de mon look. D’ici la portez vous bien et surtout n’hésitez pas de partager l’article avec vos copines et de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Xoxo.

Jupe: Goddess_unik / Haut: Zara / Chaussures: Bershka / Sac banane: Asos / Lunettes: Goddess_unik / Montre: Wiwie_brand

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *