la chemise brodée fleurs

la chemise brodée fleurs

Ce jour la, il faisait hyper chaud et j’étais super fatiguée. Imelda aussi l’était ( mon photographe attitrée) mais je me sentais trop fraîche dans ma tenue pour ne pas vous la montre. Je vois déjà certaines entrain de dire les motifs fleurs ne sont plus à la mode mais voyons on ne v pas jeter les vêtements une fois la mode passée n’est ce pas?

Bref comme vous l’avez compris, je reviens avec ce look totalement relax avec des pièces piquées dans ma garde robe. Comme quoi on a pas besoin de trop en faire pour se sentir bien dans ce qu’on porte. Toute façon les personnes qui me connaissent le savent déjà; la simplicité demeure le seul et unique mot d’ordre. je ne vais pas trop blablater donc je vous laisse avec le reste des photos et surtout n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de mon look. la chemise étant la pièce forte de mon look, le jeans mom noir viens casser le coté militaire de la chemise et la ceinture rouge fait un petit rappel aux broderies sur la chemise. Le sac n’est plus à présenter car je vous en avait déjà parlé ici.

Allez prenez soin de vous et à très vite pour un nouvel article. D’ici là partager le look avec vos amis et n’oubliez pas de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas.

 

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *