Hey the girl in the corner

Hey the girl in the corner

Hey la Teamodish ! J’espère que vous allez toutes et tous bien. Vous m’avez trop manqué par ici et je vous assure que ce n’est pas la volonté d’écrire qui me manquait. Mdrr. Plus sérieusement j’ai été piqué par le syndrome de la flemmardise et il faut aussi reconnaître j’avais beaucoup de boulot au travail (mon vrai travail qui paye les factures pour le moment. Hihi) mais me revoilà enfin pour un nouveau look. Les personnes qui me suivent sur Instagram ont eu le Pkapkato de mon absence depuis alors si tu me suis pas encore c’est l’occasion. Vas-y clique ici !

Alors comme je le disais aujourd’hui je suis encore là avec un nouveau look pour lequel comme d’habitude je ne savais pas quoi mettre quoi titre. Vous savez déjà à quel point la simplicité et moi on ne forme qu’une seule et même personne alors voici un look assez simple pour vos sorties. Toutes les personnes qui caillent dans le froid on est désolée pour vous mais ici il fait beau et sortir les gambettes fait tjrs du bien. Alors le blanc étant une valeur sure, j’ai opté pour une chemise manche longue assez simple que j’ai déniché sur Aliexpress. Oui ne sous estimons plus tonton Ali. Il fait des merveilles à tous les budgets.

Voilà c’est tout pour mon article du jour, j’espère qu’il vous plaira et si c’est le cas n’oubliez de commenter, de partager et de vous abonner au blog. C’est totalement gratuit. Xoxo je vous love d’amour.

 

Haut: Aliexpress / Short: Zaful / Chaussures: Topshop / Sac: Dresslily

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *