Hey 2018! Je ne suis pas certaine d’être prête

Hey 2018! Je ne suis pas certaine d’être prête

Plus que quelques jours et nous seriez dans une nouvelle année. 12 mois viennent encore de passer et pourtant j’ai l’impression qu’il y a pas longtemps qu’on a chanté « Bonne et heureuse 2017 » tout en souhaitant tous les vœux. Eh oui je n’en reviens toujours pas que l’on sera dans une nouvelle année 2018 dans seulement quelques jours. Quand je pense à l’année qui est en train de s’écouler, aussi rapide qu’elle ait été ; elle a été pleine d’émotions et si j’ai une chose à dire ce sera «  Merci Mon DIEU pour ta Grâce dans ma vie ». Ce fut une belle année avec des hauts et des bas biens sûrs mais que serait la vie sans cette alternance de hauts et bas ou de chaud et froid ?

A l’aube de cette nouvelle année je n’ai aucune résolution si ce n’est de vivre ma vie sans embrouille et de toujours vouloir le bien de mon prochain. Une chose que ma mère ne cesse jamais de me répéter c’est que le bien attire le bien alors je vous demande également d’arrêter d’avoir des pensées négatives ou méchantes envers d’autres personnes car ça se retourne toujours sur vous tel un boomerang. Soyez-vous mêmes et faites toujours le bien autour de vous afin qu’il se rejaillisse sur vous.

Pour finir mon dernier article de 2017, je nous souhaite à tous pour cette année 2018 une bonne santé et ensuite que chacun réussisse à construire et à partager autour de lui la paix et la joie afin de vivre une existence heureuse et bénie.

Sur ce, bonne et heureuse année et à l’année prochaine pour de nouveaux articles. N’oubliez surtout pas de partager l’article et vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Bisous d’amour la Teamodish.

Suivre:

2 Commentaires

  1. 29 décembre 2017 / 11 11 18 121812

    Moi je t’envoi pleins d’ondes positives ma belle. Tu est une des belles rencontres que j’ai faite cette année.
    Sinon que moi je suis prête pour 2018…. Hehehhe 💃
    Gros bisous.

    • Elisam
      Auteur
      29 décembre 2017 / 11 11 24 122412

      Merci ma belle. Trop cute. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *