Gel nettoyant ultra fraicheur – Hydra végétal

Gel nettoyant ultra fraicheur – Hydra végétal

Bonne et heureuse année à chacun de vous ici présents. En début de cette nouvelle année, je voudrais du fond du cœur vous dire un sincère merci et vous souhaiter une bonne santé dans la joie et l’amour. Vous l’avez certainement déjà remarqué à travers le titre qu’on parlera aujourd’hui de soin du visage avec le Hydra végétal de Yves Rocher.

Lors de mon dernier voyage à Casablanca ( Suivez Elisamodish sur instagram pour mieux comprendre), j’ai naturellement fait un tour chez Yves rocher et comme d’habitude je n’ai ps pu résister. La fraicheur de leurs produits m’a toujours fasciné mais j’ai été très sage et suis ressortie avec un coffret comportant un parfum, une crème pour le corps et le gel douche et bien sur le gel nettoyant Hydra végétal.

Il y a maintenant trois semaines que je teste le produit et je ne peux vous en dire que du bien. Il tient ses promesses et apporte une fraicheur au visage après utilisation tout en lisant le grain de la peau. l’utiliser avant le maquillage a été une révélation pour moi. Non non, j’abuse pas; mon maquillage ressort clean et c’est génial. Bien sur le nouveau fond de teint de Clarins dont je vous parlais ici aide aussi beaucoup pour un rendu net de mon maquillage vu la qualité.

Enrichi en Eau Cellulaire d’Edulis, activatrice d’hydratation, le produit promet d’éliminer les impuretés et traces de maquillage, pour une peau douce et nette. Pour moi il respecte ses promesses sachant que le rapport qualité / prix de tous les produits Yves rocher sont assez correct.

Voila pour mon premier article de l’année 2019 en espérant qu’il vous soit utiles. Bisous et à très bientôt pour un nouvel article.



Suivre:

4 Commentaires

  1. 9 janvier 2019 / 10 10 03 01031

    Tu sais tout à fait raison concernant ce gel, il est juste parfait et laisse la peau toute fraîche 👌❤️
    Bonne année à toi aussi 😘

    • Elisam
      Auteur
      9 janvier 2019 / 11 11 03 01031

      Merci ma puce. Bisous

  2. 10 janvier 2019 / 7 07 56 01561

    Je suis bien d’accord ! Je j’utilise également le gel, c’est juste trop bien

    • Elisam
      Auteur
      10 janvier 2019 / 7 07 58 01581

      Merci ma chérie. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :