Mon expérience avec JOVANA BEAUTY

Mon expérience avec JOVANA BEAUTY

Coucou la teamodish ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de superbes fêtes de fin d’année. Ceci est mon premier article de l’année 2018 et donc avant de venir à la star du jour qu’est JOVANA BEAUTY, je me dois de vous souhaiter une bonne et heureuse année même si je l’avais déjà fait dans mon article précédent ici. Alors je vous souhaite une merveilleuse année dans la santé et rempli d’amour.

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon expérience avec JOVANA BEAUTY. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un salon de beauté situé sur le boulevard du Haho (Lomé-TOGO) en face de la boulangerie Croustillant pas loin du marché de Hédzranawoe.  Alors, ils sont spécialisé dans la manucure pédicure, soins de visage, de corps et également de massages. Le salon offre également des services de pose frontal, et tresses normal et aussi de maquillage pour tout type d’événements. Il faut savoir que le salon est mixte et accueille également des hommes pour les soins ou tout simplement une coiffure. Ah j’allais oublier un détail important, ils vendent également les produits de soin de visage et de corps mais aussi les produits make-up et les parfums pour homme et femme. Et à ma grande surprise, vous y trouverez la plupart des nouveautés. Pendant longtemps j’ai rêvé des produits FENTY by Rihanna et Bam j’en ai retrouvé chez eux. Vous imaginez, plus besoin de commander et d’attendre trois semaines ou encore attendre que quelqu’un rentre sur Lomé. Vous avez tous ici ; suffit de faire un tour et vous verrez

Maintenant que vous savez un peu ce qu’ils font, je vais vous parler du cadre qui est juste magnifique. Le salon est si bien décoré et organisé avec des fauteuils tellement confortables qu’on à plus envie de partir. Moi les endroits comme ca où tout est clean je dis YES YES et YES.  Et un détail très important que je ne doit pas oublier c’est qu’ils sont tous hyper accueillants et hyper gentils. Moi j’ai été reçu pour une extension d’ongles au gel et j’en suis totalement conquise. C’était ma première fois mais certainement pas la dernière. Je vous invite également à y faire un tour si vous aimez un travail bien fait à un prix abordable.

Voila décrit brièvement mon expérience avec le salon JOVANNA BEAUTY alors n’hésitez pas à faire un tour et  vous abonner  leur page Instagram ici. Je vous laisse avec quelques images du salon et vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Bisous d’amour.

 

 

 

 

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. Yves Arnaud Kouame
    4 janvier 2018 / 10 10 59 01591

    Chic expérience

  2. 6 janvier 2018 / 16 04 01 01011

    Ca à l’air top! En tout cas ça donne envie d’y aller!

    • Elisam
      Auteur
      6 janvier 2018 / 18 06 20 01201

      Sisi c’est un endroit super agréable

  3. 10 janvier 2018 / 15 03 56 01561

    Dès que je rentre sur Lomé j’y vais…. 😜 J’espère tenir une journée avec ses ongles. 😒
    Merci pour le partage.
    Bises.

    • Elisam
      Auteur
      10 janvier 2018 / 15 03 58 01581

      c’est tellement bien fait que tu ne les sent pas t’inquiète pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *