Enfin j’ai regardé le fameux Black Panther/ ce que je pense

Enfin j’ai regardé le fameux Black Panther/ ce que je pense

Hello mes amours, je sais que vous êtes fatigué d’entendre parler de ce fameux film “Black Panther” mais il fallait vraiment que je partage avec vous mon ressenti après l’avoir regardé. Je sais! Comme d’habitude je suis en retard sur les événements mais mieux vaut tard que jamais comme on le dit. D’abord il faut avouer qu’au vu de toute la publicité et de l’engouement qui était derrière le film, j’ai préféré attendre que ça se calme un peu avant d’aller le voir.

 

Du coup samedi dernier, mes copines et moi ( oui je suis tout le temps avec les mêmes personne; on change pas une équipe qui gagne) sommes finalement parti regardé le film et jusqu’à présent j’y pense encore. A l’heure où j’écris cet article, on est lundi 20h 32 min donc imaginez mon émotion. Comme je vous le disais plus haut, je n’étais pas trop emballé à l’idée de courir le regarder déjà parce qu’il avait trop de publicité et qu’on entendait parler que de ça et ensuite parce que personnellement je fais partie de ceux qui pensent que les films de super héros c’est pour les enfants. Oui je vois bien les fanatiques d’Avengers entrain de me détester mais bref chacun son choix hein. Alors durant tout le film je m’imaginais vraiment la dedans c’est à dire que je ressentait vraiment la chose. J’étais trop fière de la façon dont l’Afrique et sa culture était mise en valeur dans le film.

En temps normal, je ne fait pas partie des personnes qui réclament à longueur de journée le fait qu’ils soient Africains et fières mais pour le coup je veux bien le crier très haut “Black and pround”. Si vous l’avez pas encore regardé et que les grandes salles de cinéma ce n’est pas trop votre tasse de thé comme moi,( Oui je préfère resté au calme dans mon lit et regarder mon film sans que les gens ne commentent autour de moi) attendez tranquillement qu’il soit disponible sur les sites de téléchargement en bonne qualité et regarder le. Rien ne presse, le film n’ira nulle part. D’ailleurs je compte bien le regarder à nouveau au calme dans mon lit pour bien percer tous les détails et déceler toutes les failles. hihi! Qui ne se prend pas pour un scénariste quand il regarde un film?

Bref voilà ce que je voulais partager avec vous dans cet article. J’espère qu’il vous et je vous à très vite pour un nouveau post. Bisous d’amour.

 

Suivre:

8 Commentaires

  1. 6 mars 2018 / 17 05 34 03343

    Hahaaaa je suis impatiente de voir ce fameux film… Je crois que je vais beaucoup aimer… Merci pour ton partage…

    • Elisam
      Auteur
      6 mars 2018 / 18 06 04 03043

      Ah sisi il faut le voir. Bisous

  2. 7 mars 2018 / 7 07 41 03413

    J’ai tellement envie de le voir, et je ne trouve pas le temps de me rendre au cinéma. C’est cool de nous avoir partagé !

    • Elisam
      Auteur
      7 mars 2018 / 7 07 49 03493

      Ma belle trouve le temps d’y aller car il en vaut vraiment le coup.

  3. 7 mars 2018 / 10 10 43 03433

    Je crois que j’attendrais tranquillement de le regarder en streaming. Bisous

  4. 11 mars 2018 / 8 08 36 03363

    Oui le film est bon. En filigrane beaucoup se références à ce qu’il se passe sans le monde en ce moment. Les actrices sont phénoménales.

    • Elisam
      Auteur
      11 mars 2018 / 10 10 21 03213

      Tout à fait d’accord avec toi. Bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *