Du transparent de façon respectable

Du transparent de façon respectable

Il y a tellement longtemps que je n’ai pas publié d’article. Mon Dieu quelle genre de blogueuse suis-je? Mais pour ma défense c’est que j’ai vraiment été occupée. Entre le boulot et quelques trucs personnels, j’ai stoppé le blog sans même m’en rendre compte. Je suis la maintenant avec ce look que j’ai titré ” Transparent de façon respectable” pour une raison que je vais expliquer plus bas dans l’article.

Alors aujourd’hui je viens vous présenter ce look totalement simple mais qui peux rapidement simple si on ne fait pas attention. Comme vous le voyez dans l’article ou compris à travers le titre, la pièce maîtresse dans ce look est le haut en dentelle. Franchement c’est une matière que j’aime énormément mais la façon dont certaines filles le porte me donne des maux de tête. Je ne sais pas pour vous mais à mon avis on a pas besoin de laisser toutes les parties de son corps en l’air pour paraître sexy. Sérieusement si vous mettez un haut transparent sans rien mettre en bas, arrêtez ça; c’est moche et vulgaire et pas du tout chic. En 2019, on veut avoir de la prestance et être des femmes de valeurs respectables et respectés donc stoppez ça.

Bon pour revenir à mon look, comme vous le savez toute le noir ça fait chic donc j’ai opté pour un pantalon également noir mais bon un peu de couleur ne fait de mal à personne d’où les chaussures bleu.

Voilà c’est tout pour mon article d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et vous inspire. N’hésitez pas à partager l’article avec vos copines et vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. Bisous et à très vite.

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *