Des carreaux et des couleurs

Des carreaux et des couleurs

Bonjour à tous, j’espère que vous vous portez bien et que la semaine à été magnifique. La mienne était superbe et sans encombre grâce au tout puissant. Après la série de look tout noir que je vous ai proposé ici la semaine dernière, je suis de retour pour vous mettre un peu de couleurs sous les yeux. En tant que fille des tropiques, je suis une grande fanatique des couleurs et j’adore la vie.

Alors hier j’ai eu la chance de shooter avec un photographe professionnelle et c’était vraiment pénible mais ça en valait la peine car j’aime beaucoup le résultat final. Franchement chapeau aux mannequins pour leur patience lors des shootings. J’ai cru qu’on allait jamais finir en plus il faisait hyper chaud. Merci à @mrdelaloi pour ses magnifiques photos.

Pour le look j’ai opté pour les carreaux écossais assorti avec des couleurs orange et jaune. Cette jupe est une ancienne jupe de chez Zara que je vous avait déjà présenté dans un look ici. Le “cute bag” également vient de chez Zara et la chemise aussi d’ailleurs. Seul mes “Ugly sneakers” viennent de chez Bershka. Je les aimes énormément mais était blanches dans un pays très poussiéreux c’est pas facile de les porter très souvent.

Voilà pour mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et vous inspire. N’hésitez pas à vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas et à partager l’article avec vos copines. Xoxo


Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *