Coup de cœur masque purifiant de The Body Shop

Coup de cœur masque purifiant de The Body Shop

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez toutes et tous bien.  Moi je vais super bien en ces temps de pluie pour le grand bonheur de ma peau; le seul bémol reste l’état des routes après la pluie. Alors en ce moment j’ai changé ma routine soins de visage avec des nouveaux dont ce masque purifiant qui est l’un de mes coup de cœur.

En tant que grande fanatique des masques de visage, je n’ai pas pu résister à ce masque purifiant glow de chez The Body Shop. C’est le tout premier de la marque que je teste et franchement c’est un gros gros coup de cœur. En matière de soins il faut reconnaitre que moi j’aime énormément les produits qui me font des sensations sur le visage.

img_3575

Alors rentrons dans le vif du sujet pour parler de ce masque que pas mal de personnes connaissent certainement déjà. Au premier abord, le visuel du masque ne donne pas envie mais il faut l’appliquer pour ressentir qu’il agit efficacement sur votre peau. le masque contient essentiellement :

  • le charbon de bois de bambou de l’Himalaya connu pour sa force à éliminer les impuretés et l’excès de sébum de la peau;
  • les feuilles de thé vert du Japon reconnu pour leur efficacité à exfolier la peau et,
  • l’huile d’arbre à thé biologique du Kenya qui aide à garder une peau nette et propre

img_3551

 

Après utilisation vous sentez que la peau de votre visage est propre et très nette.

Ensuite si nous devons parler du prix et de la contenance; a mon avis il coûte un peu cher pour la quantité de produit qu’il contient quoi qu’il vaut vraiment le coup.

En espérant que cet article vous plaise, je vous fait pleins de bisous et vous dit à très vite pour un nouvel article.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *