Comment transformer son kimono en robe

Comment transformer son kimono en robe

L’un des indispensables dans la garde robe d’une femme à mon avis ( je répète à mon avis) reste le Kimono. C’est tellement facile de le styler et obtenir un joli rendu. Très souvent on enfile juste un jeans, un débardeur, rajoute le kimono avec une paire de talons ou encore de baskets et tout de suite on obtient une tenue parfaite. Cette façon est vraiment la plus répandu mais il faut avouer que trouver une alternative qui permettrait de porter seul son Kimono peux aussi super sympa. Alors règle N° 1 quand vous voulez portez votre Kimono sous forme de robe et d’avoir des épingles de sûretés mais aussi de porter une bonne petite culotte en bas parce que l’opération est on peu risqué.😂😂

Alors sachez que je vous parle en connaissance de cause car juste pour faire des photos, je n’allais quand même pas prévoir des épingles de sûretés mais le vent était au rendez vous du coup c’était galère de shooter sans que vous ne voyez tout tout genre vraiment tout😎.

Pour mon look j’ai donc opté pour ce kimono coloré que j’ai pris chez @Goddess_unik accessoirisé avec une petite ceinture et des talons bien haut. Vous savez déjà à quel point j’adore les talons bien hauts mais je me surprend également à beaucoup aimé les baskets ses derniers temps. Mes articles ici et en témoignent. Coté bijoux je suis resté vraiment soft avec juste la montre en pagne sur mesure de chez @wiwie_brand. Pour mon sac il n’est vraiment plus à présenter car vous l’avez déjà vu sur ce blog notamment ici.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui en espérant que cet article vous plaise et vous inspire surtout avec cette période de fêtes qui approche à grand pas.  Bisous les gens bien et à très bientôt.

Ps: N’oubliez pas de vous abonner au blog et de partager l’article avec vos copines.

 

 

Kimono: Goddess_unik / Sac: Missjos / Ceinture: Friperie / Chaussures: Aliexpress  / Montre: Wiwie_brand

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 11 novembre 2018 / 9 09 11 111111

    J’aime beaucoup le résultat final. Et tu le porte super bien.
    Bisous.

    • Elisam
      Auteur
      11 novembre 2018 / 18 06 21 112111

      Merci miss 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :