Collab avec le blog de Bettina “what’s in my bag”

Collab avec le blog de Bettina “what’s in my bag”

Je vous en parlais ici dans mon précédent article. Aujourd’hui je vous montre ce que contient mon sac à main au quotidien mais en collaboration avec Betty. C’est le même sujet alors on verra si on a les mêmes choses ou si elle a des trucs carrément différent. Son blog parle également de mode et d’entretien de la femme en général alors faites y  un tour vous n’en serez pas déçu. En plus n’oubliez pas de nous dire ce que vous emportez avec vous au quotidien dans votre sac à main.

Le lien direct pour accéder au blog de Bettina c’est ici.

Alors pour ma part, voici la liste des choses que je traine avec moi au quotidien et je suis le genre très organisée dans le rangement de mon sac. cela me permet de me retrouver très facilement et surtout de savoir si quelqu’un a toucher à mon sac parce que je ne supporte pas cela.

  • Ma trousse de maquillage où je range tout ce qui est lié aux retouches make-up de la journée,
  • Deux carnets de note : l’un pour écrire les choses qui me passent par la tête que je dois faire afin de ne pas oublier et le second uniquement parce qu’il m’a été offert par ma mère et je le trouve super mignon. Oui je sais d’aucun diront pourquoi ne pas noter directement dans ton téléphone ? bah en fait je préfère faire les deux.
  • Mon portefeuille : vous imaginez bien ce qu’il contient entre autres espèces, carte de crédit, carte d’identité et des cartes de fidélités que j’ai reçu ici et là.
  • Le désinfectant pour les mains et mon médicament contre les allergies à la poussière : être allergique à la poussière n’est vraiment pas facile du coup je suis constamment obligée d’avoir mon médoc dans mon sac et le désinfectant c’est vraiment pratique pour se débarrasser des bactéries que nos mains captent.
  • Mon chéquier : lui par contre est vraiment occasionnel
  • Et pour finir mes lunettes de soleil : voilà une chose qui ne me manque jamais parce que quand je sors à ma pause entre midi et deux, le soleil qui chauffe dehors ce n’est pas du jeu du coup je voudrais o moins protéger mes yeux.

 13

14

Suivre:

1 Commentaire

  1. 12 octobre 2016 / 17 05 26 102610

    Comme quoi les filles ne sont pas pareil lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *