Bomber en pagne coloré et jeans blanc

Bomber en pagne coloré et jeans blanc

Hey la Team! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je reviens avec un nouveau look très coloré mais en même temps soft. Oui j’aime beaucoup les couleurs parce que à mon avis cela reflète bien la gaité et la joie de vivre d’une personne. Si vous vous rappelez bien, je vous avait déjà présenté une tenue avec un bomber en pagne ici et vous aviez été nombreux à l’avoir aimé mais il n’était pas à moi.Hihi. C’était celui de mon frère mais maintenant vous êtes habitué à me voir styler les vêtements de mes frères ou de mon chéri.

Bref n’ayant plus de bomber, j’ai décidé de m’en commander un chez Mamzelle_kokoe qui en fait est spécialisée dans les bomber et il est vraiment top. Les bombers sont fait sur mesure et taille super bien. L’intérieur de votre bomber peux être adapté selon la température qu’il fait dans votre pays donc pas d’inquiétude à ce niveau. Vu toutes les couleurs qu’il y a déjà dans le bomber, j’ai opté pour un pantalon blanc histoire de casser un peu. Bon pour le sac jaune, il n’est plus à présenter; vous l’avez déjà vu dans mon dernier article ici.

Voila un peu pour aujourd’hui en espérant que cela vous plaise et vous inspire dans vos prochaines tenues. Bisous et à très vite pour un nouvel article.

Ps: N’oubliez pas de vous abonner au blog si ce n’est pas encore le cas. C’est totalement gratuit et ça me motive.

Bomber: Mamzelle kokoe / Débardeur: Zara / Pantalon: Bershka / Saccoche: Zara / Chaussures: Steve Madden / Lunettes: Amoda studio

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 8 novembre 2018 / 18 06 14 111411

    J’adore les couleurs et le bombers en soi! très jolie 🙂

    • Elisam
      Auteur
      8 novembre 2018 / 21 09 39 113911

      Merci ma belle. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :