Bodysuit & jeans noir

Bodysuit & jeans noir

Je pourrai prendre des heures pour vous expliquer le pourquoi du comment je vous propose mon look avec ce bodysuit mais on a pas ce temps ici n’est ce pas ? Mdrr je rigole. Hello my beautiful people j’espère que vous allez bien et surtout que vous avez passé une agréable semaine. Au cours de la semaine passée il y a eu le 08 mars du coup Imelda et moi avions mis une vidéo sur notre chaîne pour en parler. D’ailleurs si vous ne l’avez pas encore vu, c’est juste ici.

Aujourd’hui je viens vous proposer ce look dont les détails suivront plus bas. Oui j’aime la simplicité et oui j’aime paraître chic. Mais alors qui n’aime pas ça ?les chemisiers bodysuit de ce genre sont grave à la mode en ce moment et j’ai vu pas mal de combinaisons sur le net du coup j’ai voulu vous proposer également la mienne en toute simplicité en montrant juste ce qu’il faut. Bah ouais faut faire attention à ne pas laisser les nénés dehors parce que le chéri n’aimera certainement pas ça. Les avantages d’avoir une petite poitrine ressortent dans ce cas parce qu’on très bien porter ce haut sans mettre un débardeur en bas.

Les fortes poitrines aussi peuvent très bien le porter mais de grâce mettez les sortes de bandeaux en bas ou carrément un débardeur léger au calme et le tour est joué. Pour le bas on se casse pas la tête hein, l’incontournable jeans noir taille haute fait très bien l’affaire. On change pas une équipe qui gagne. Mdr. Et pour les bijoux, c’est juste pour donner cet effet de sautoir tombé dans le décolleté que j’ai choisi ceux la sinon d’autres aussi passeront très bien.

Voilà la teamodish, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que cet article vous plaira et si c’est le cas, dites le moi en commentaire et n’hésitez pas à partager l’article avec vos amis. Bisous et à très bientôt pour un nouveau Look.

Sinon et vous? Comment auriez vous porté ce genre de bodysuit ?

 

Haut: Goddess Unik / Pantalon: Pull&bear / Ceinture: Aliexpress / Sac: Goddess Unik / Chaussures: Steve Madden

 

 

 

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. 18 mars 2018 / 13 01 39 03393

    J’adore ton haut il est vraiment sympa! Super cool ton article

    • Elisam
      Auteur
      18 mars 2018 / 18 06 58 03583

      Merci beaucoup ma belle. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *