Bananes – Framboise – Dattes Smoothie

Bananes – Framboise – Dattes Smoothie

Suite à mon sondage sur instagram demandant si vous voudriez bien avoir de temps en temps de petites recettes faciles sur le blog, la plupart à répondu oui donc nous y voila. Si vous remarquez bien, vous verrez d’ailleurs que j’y est dédié une page entière sur le blog comme ça tout est bien structuré et on se perd pas. Pour ne rien laisser au hasard, j’ai mis également une rubrique recettes à la une sur mon instagram ou je met également des petites recettes très rapides au feeling donc n’hésitez pas à me suivre la-bas (Elisamodish) si ce n’est pas encore le cas.

Maintenant que tout est dit, on peux aller dans le vif du sujet avec cette recette de smoothie ultra simple mais très énergique et frais que je vous propose aujourd’hui. Suivez les étapes jusqu’à la fin et n’hésitez pas à le partager avec vos amis.

Étape 1

Enlever la peau des bananes et dénoyauter les dattes et ensuite les découper. mettre tout les fruits dans des bols prêts à être mixer.

Étape 2

Mettre les fruits dans le mixeur et rajouter les petits morceaux de glace pour qu’une fois mixer on les sente légèrement dans le jus et c’est ultra frais. Mixer le mélange jusqu’à obtention d’une forme de jus assez consistant et voilà.

Votre smoothie est donc prêt à la consommation. Bonne dégustation. Si vous voulez en faire votre repas du soir, rajouter les fruits découpés selon votre convenance. Xoxo


Suivre:

3 Commentaires

  1. kafui
    6 février 2019 / 10 10 50 02502

    miam

    • Elisam
      Auteur
      6 février 2019 / 11 11 08 02082

      miam miam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :