Aux couleurs de l’Afrique

Aux couleurs de l’Afrique

Hey mes gens, j’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Aujourd’hui je reviens avec un look bien sûr mais pas n’importe lequel. Cette robe m’a été gentiment offerte par ma mère et je la trouve juste superbe. Elle est hyper simple et très confortable pour les longues journées de samedi où l’on  pleins de courses. En fait je l’ai nommé “aux couleurs de l’Afrique ” parce que c’est vraiment les motifs de l’Afrique avec les trompettes et tout le ce qui va avec. Et pour ne rien laisser au hasard, j’ai trouvé un magnifique décor qui cadre parfaitement avec ma tenue.

Côté accessoires j’ai choisi mes baskets préférées de chez Kalvin Clein toutes blanches et mon sac raphia de chez Zara que j’affectionne également énormément. Le foulard en fait c’est juste parce que ce jour la était un bad hair day.

Voila rapidement mon look d’aujourd’hui en espérant qu’il vous plaise et surtout qu’il vous inspire dans vos tenues. Bisous et à très vite pour un nouvel article.

Suivre:

4 Commentaires

    • Elisam
      Auteur
      15 octobre 2018 / 10 10 53 105310

      Merci bcp Grâce. Bisous

  1. 16 octobre 2018 / 0 12 35 103510

    Ma fausse jumelle encore une fois on a crushé sur les mêmes accessoires lol. Le sac et les lunettes mais mes lunettes sont en rouge. J’avais des vues sur les mêmes boucles d’oreilles que tu portes mais j en ai déjà assez de boucles d oreilles pompons donc j ai laissé tomber haha . Magnifique as always muahh

    • Elisam
      Auteur
      16 octobre 2018 / 6 06 47 104710

      Hahaha. Merci ma belle. Des bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *