90’s Vibes

90’s Vibes

Il y a environ 5 ans en arrière quand je regardait les sapes de ma mère sur ses anciennes photos quand elle avait a peu près mon âge, je me moquait tellement. Le style des années 90 c’était vraiment chaud et coloré. C’était le vieux jeans sans stretch avec des tee-shirts un poil plus grand et les chaussures n’en parlons même pas.

Aujourd’hui me voilà avec un look presque pareil que je n’aurai jamais accepté porter il y à 5 ans. Comme quoi la mode est un éternel recommencement et tout revient à un moment ou à un autre.  Vous l’aviez compris dans le titre, aujourd’hui c’est flash back dans le temps avec ce style totalement rétro. J’ai sorti le jeans vintage acheté en friperie assorti avec un tee shirt un poil plus grand bien taillé avec la ceinture. Comme pour ne rien laisser au hasard, j’ai rajouté la banane et le petit bandeau de chez Missjos (Trop cute). Oups j’ai failli oublier mes lunettes rétro de chez Goddess unik dont je vous parlais récemment dans une insta story (Go follow Elisamodish on Instagram)

Je voulais vraiment rester dans mon thème et finalement j’aime bien le résultat et j’espère que vous aussi. Il ne manquait plus que les baskets blanches et un effet blanc noir sur la photo pour qu’on se demande si elle a été prise en 2018 ou en 1990. Trêve de plaisanterie, depuis peu les anciens style reviennent notamment l’imprimé vichy qu’on a beaucoup vu circuler, le motif prince de gales également sans oublier la banane qui est venu se glisser en mode cerise sur le gâteau. Pas mal de personnes n’adhèrent pas encore mais pour l’instant c’est mon Kiff. J’ai pris un malin plaisir à vous concocter ce look alors j’espère vraiment qu’il vous inspirera et si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en commentaires.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui alors en attendant un nouvel  article, portez vous bien et prenez soin de vous. Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 18 juillet 2018 / 6 06 42 07427

    Bonjour, je trouve effectivement le look très sympa et moi le détail qui selon moi a rendu le look branché ce sont bien évidemment les chaussures. 👍 Excellent choix.

    • Elisam
      Auteur
      18 juillet 2018 / 8 08 51 07517

      Ah merci ma belle. Et dire que je me plaignait des chaussures genre ça colle pas trop avec mon thème. Merci . Bisous

  2. 18 juillet 2018 / 22 10 21 07217

    J’imagine ce même look, mais avec une salopette. Mais j’avoue que ton Look et super sympa.
    Bises.

    • Elisam
      Auteur
      19 juillet 2018 / 7 07 51 07517

      Oui oui ça serait aussi bien avec une salopette. Merci ma belle. Des bisous

  3. 20 juillet 2018 / 10 10 02 07027

    Coucou
    Comme quoi, on peut tout garder dans son dressing car ça finirait bien par resservir et faire le bonheur d’une personne. ^^
    Et sinon, on en parle du look des années 80 . Purée, c’était quelque chose surtout pour les coiffures !!!
    Bravo pour ton look, on sent bien l’esprit 90’s

    • Elisam
      Auteur
      20 juillet 2018 / 10 10 21 07217

      Ah les années 80 c’est carrément la classe. D’ailleurs tu viens de me donner des idées. Je vais penser à un look dans cette thématique. Merci ma belle; Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *