Skin care for oily face

Skin care for oily face

Il y a un mois j’ai remarqué que mon visage devenait de plus en plus gras et franchement les filles c’est super désagréable vous le savez. Mon maquillage pouvait même plus tenir une demi-journée parce que mon visage brille on dirait j’y ai versée un demi litre d’huile. Mais bon en tant que fille ne négligeant pas les soins je me suis tout suite mise dans une routine pour améliorer et régulariser l’excès de sébum. D’où le soin que je vous propose et je suis sûr que si ça a marché pour moi bah ça marchera pour vous aussi.Pour ce soin on prendra comme d’habitude les choses très simples et faciles à se procurer pour tout le monde.


Moi en général avant de commencer mon soin et à la fin je me nettoie le visage avec une eau de rose. Vous pouvez la trouvez dans n’importe quel pharmacie ou boutique de produits de beauté.

IMG_7476

 

Je fais après un gommage exfoliant extrait pèche de chez EVOLUDERM. Cette étape c’est ma préférée actuellement parce que ce gommage sent trop bon et après il laisse ma peau très douce. 

IMG_7469

  Viens maintenant l’étape du produit miracle pour visage gras. L’argile verte de préférence naturelle et vous êtes au top. Oui ce n’est pas très glamour une fois appliquer mais même si c’est en présence du chéri il comprendra que c’est pour la bonne cause. Lol . Ah oui j’allais oublier l’argile s’il est en poudre comme le mien mélangez le avec de l’eau plate ou de l’eau de rose afin d’obtenir une patte avant de l’appliquer sur le visage.

IMG_7441

 

Ensuite on passe à l’étape du sebo végétal nettoyant purifiant de chez Yves rocher pour peaux mixtes à grasses. Ce produit est sous forme de gel et vous rafraîchi le visage.

IMG_7460

 

Je nettoie ensuite mon visage avec l’eau micellaire qui est produit conseillé pour les peaux grasses. En ce moment j’utilise CLOSE de MAKE UP STORY’S.je nettoie pour la dernière fois mon visage avec l’eau de rose et c’est la fin.je sent mon visage respiré et débarrassé de toutes les impuretés de la semaine. 

IMG_7447

Essayez cette routine et dites-moi ce que vous en pensez les filles. Tous ensemble combattons l’excès de sébum.lol. Bisous les louloutes…

Suivre:

4 Commentaires

  1. 26 juillet 2016 / 17 05 48 07487

    Cool j’aime ce que tu fait miss courage

    • 12 août 2016 / 10 10 24 08248

      le visage gras c’est vraiment pas agréable hein

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *