Shine be gone

Shine be gone

Il y a environ un mois,  je vous parlais du site Missjos.com qui m’a proposé des produits à tester afin de donner mon avis sur le blog. Parmi le lot il y avait ce produit purifiant de Garnier qui a littéralement changé ma vie.

Vous savez j’ai une peau super grasse qui au cours de la journée produit tellement de sébum que mon visage ressemble à un beignet sorti tout droit de la friteuse. Lol. Oui j’exagère un peu mais c’est vraiment pour vous dire à quel point mon visage brille et il faut reconnaître que les températures chaudes de mon pays ne m’aident pas beaucoup.

Alors depuis un moment déjà j’ai pris la ferme résolution de réduire au maximum la production de sébum et de parvenir à un visage assez saint donc tous mes soins sont vraiment concentrés sur mon objectif.

Enrichi aux extraits de Moringa purifiant et anti-oxydant, le Fresh Clarifying Wash Shine Be Gone élimine efficacement le sébum, les impuretés et la pollution, laissant votre peau parfaitement propre et purifiée. Les extraits de thé vert détoxifiant que contient le produit resserre visiblement les pores et vous laissent une peau plus douce et rafraîchie. Il convient parfaitement aux peaux sensibles et est sans paraben.
Je l’ai intégré à ma routine du matin / soir et à ce jour je peux vous assurer que le résultat est flagrant. Si vous avez le visage qui brille, je vous le conseille vivement. Même si vous avez pas le visage gras, vous pouvez l’utiliser car ce produit élimine vraiment les impuretés et vous laisse une peau bien propre

Alors voilà pour aujourd’hui, j’espère que cet article vous sera utile et surtout n’oubliez pas de vous abonner si ce n’est pas encore le cas. Bisous et à très bientôt pour un nouvel article.

Retrouvez moi sur Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

Suivre:

6 Commentaires

  1. 13 mars 2017 / 17 05 02 03023

    Voici un bon produit que j’aimerais bien tester aussi. Merci pour cette article.
    Bisous!

    • 13 mars 2017 / 19 07 56 03563

      Tu m’en diras des nouvelles.Bisous

  2. Fafa
    17 mars 2017 / 9 09 59 03593

    Bel article ma belle,ou pourrais-je trouvé ce produit de Garnier?
    Kisses!!!

    • 17 mars 2017 / 10 10 35 03353

      Cc miss. Le produit est disponible sur le site de Missjos.com ma puce. Tu verras le lien direct dans l’article. Bisous😘

  3. 18 mars 2017 / 14 02 31 03313

    Hello
    J’aimerai beaucoup teste ce produit, merci pour cet article 🙂
    Bises

    • 18 mars 2017 / 15 03 41 03413

      Tu seras pas déçue. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *