Rock the afro

Rock the afro

IMG_6052

Ça vous arrive d’essayer une coiffure que vous avez regardé minutieusement sur You tube et au final vous n’avez pas le même rendu que dans la vidéo ? Moi c’est mon cas tout le temps je vous le cache pas. Du coup maintenant je me contente de gribouiller un truc sur ma tête et quand j’aime le rendu je le garde sinon je défais et je refais jusqu’à obtention d’un truc que je trouve joli.

Aujourd’hui je vous montre ma coiffure facile, réalisable en 5min chrono et super pour avoir un air rock and roll(lol).

La veille je fais juste des twists out sur cheveux propres pas trop petit ni trop gros comme vous pouvez le voir dans la photo. Ah oui j’allais oublier je fais mes twists out avec de l’eau dans mon vaporisateur (pish pish) que je scelle avec du beurre de cacao pour permettre à mes cheveux d’être bien hydrater et je pars me coucher avec un bonnet en satin sur la tète.

 Le lendemain au matin je défait mes twists, je tire mes cheveux vers devant et je sécurise avec des barrettes comme ce que vous verrez dans la photo à côté du peigne afro.

 Pour finir je prends mon peigne pour donner un peu de volume devant et je brosse également les baby hair avec une brosse à dent et voilà je suis prête. Je peux sortir pour aller rock the world.

J’espère que cette coiffure vous aura inspiré. Je vous souhaite un bon mercredi. Bisous.

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *