La petite touche Fancy

La petite touche Fancy

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Pour ma part tout va super bien. Cette semaine je suis dans un état de «  good vibes only ». Ca marche de tonnerre d’être dans un état d’esprit calme et positif.  Franchement je me sens bien légère et surtout de très bonne humeur. « Prend la vie du bon côté » je ne sais pas si quelqu’un connait cette publicité  de Nescafé cependant je pense que seuls les Togolais la connaitront.

Ok le sujet d’aujourd’hui n’est pas du tout lié à mes humeurs ou à mes états d’âmes mais vous vous en doutez bien !hihi. Alors je reviens avec un look assez casual qui sera parfait pour une sortie entre amoureux ou une journée lèche vitrine.  La seconde option est trop relou et je déteste faire cela, je ne sais pas pour vous mais j’ai trop honte quand je ressors les mains vides d’une boutique après avoir bien regardé les articles. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles j’aime beaucoup acheter en ligne parce que sur internet au moins limite personne ne saura que j’ai parcouru tous les articles et ensuite j’ai gentiment fermé la page. Mdr.

Ok j’arête de parler pour rien. Ce qui me plait dans ce look et qui donne un petit côté Fancy à ce look est le bijou de corps qui couvre uniquement un bras. Et comme si c’était pas fait exprès, le body également est a une manche donc c’est parfait pour qu’on voit bien le petit détail subtile ou pas subtile comme vous voulez.

J’espère que ce look vous plaît et si c’est le cas n’oubliez pas de me le dire en commentaires. Je vous retrouve dimanche prochain pour un nouvel article. En attendant je vous fais plein de bisous.

Body: Amoda / Pantalon: Pull&Bear / Sac: Dresslily / Chaussures: Shopdemanu / Chaine de corps: Dresslily

Suivre:

2 Commentaires

  1. 27 septembre 2017 / 14 02 17 09179

    On valide!!!
    Tu es pimpante dans ce look, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *