La petite robe à épaules dénudées + code promo

La petite robe à épaules dénudées + code promo

Bonjour mes amours !

Dans l’article précédent je vous disais qu’il y a une vague d’articles looks qui arrivait donc la fête continue. Aujourd’hui, je reviens avec ce look dans lequel je porte cette petite robe à épaules dénudées de chez ZAFUL. Vous vous souvenez ? Je parlais de ce site ici. Honnêtement, sur ZAFUL tout le monde y trouve pour son gout et j’ai craqué sur des maillots de bain que je compte bien acheté.

Comme vous l’aviez lu dans le titre, j’ai un code promo [ELISAMODISH] valable jusqu’au 30 Mai, rien que pour vous. En ce moment le site est également en promotion pour la fête des mères alors si vous déduisez encore 20% de vos achats en plus des réductions qu’ils vous offrent, je pense que vous en sortirez plus que gagnant. Question rapidité de livraison, je dirai que ça va puisque j’ai reçu mon colis après deux semaines sachant qu’il arrive de la chine.

Alors pour mon look, Il s’agit d’une robe toute simple que je porte ici avec des chaussures à talons de chez Top Shop histoire d’en faire une tenue de soirée pour aller prendre un verre ou aller danser entres amis. Cette robe est tout aussi valable pour une sortie à la plage ou pour aller faire du shopping c’est la robe parfaite qui facilitera tous vos essayages.

Je vous laisse avec le reste des photos et comme habitude dites moi ce que vous en pensez en commentaires et surtout n’oubliez pas de vous abonner si ce n’est pas encore le cas.

Entre temps n’oubliez pas de me dire si vous avez craqué pour d’autres articles sur ZAFUL également et si possible joignez le lien. Bisous et à très bientôt pour un nouvel article.

 

Retrouvez moi sur Facebook / Instagram / Twitter / Pinterest

Bisous la Teamodish

Suivre:

15 Commentaires

  1. 15 mai 2017 / 9 09 13 05135

    Trop mimi la robe 😘

  2. 15 mai 2017 / 10 10 06 05065

    Simple et jolie, j’adoree. Bisou

  3. 15 mai 2017 / 10 10 24 05245

    J’adore !! La robe est très jolie.
    D’habitude je suis réticente à acheter des habits sur les sites chinois mais ta robe a l’air de n’avoir aucun défaut 🙂
    Cindy

  4. 15 mai 2017 / 10 10 35 05355

    Oulala miss la robe te va à ravir franchement.Je vais faire un tour sur Zaful moi aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *