On funny days

On funny days

 

/Pantalon : Pull & bear / haut : Suite Blanco / Bague : HM / Boucles d’oreille : HM / Chaussures : Pull & bear / Montre : Aldo / Bracelet :HM / Lunettes : Parfois / Chapeau : Zara

 

7

 

Hello les girls. Vous vous portez bien j’espère. Aujourd’hui je vous présente ce look pour des jours de pures folies. Ces jours où vous êtes dehors avec toutes vos copines réunis pour vous amuser et vous taper des moments de joies intenses mais surtout inoubliables. Après tout le temps passe les gens partent mais les souvenirs restent.

 Dans ce look la pièce que moi j’aime le plus ce sont ses chaussures ouvertes devant et sur le côté. J’ai posté une chaussure similaire que je voulais sur Instagram. Ceux qui me suivent l’ont surement vu et si vous ne me suivez pas encore allez-vous abonner ça sera cool. Vous trouverez lien direct dans la barre de menu ou dans la barre latérale du blog. Ah oui pour les chaussures en fait celles que je voulais vraiment je n’ai pas pu les avoir du fait que je pouvais pas passer de commande sur le site depuis le Maroc et en plus elles étaient quand même un peu cher. Elles coûtaient 129 EURO comparé à celle-là que j’ai eu à 45EURO et en plus elles sont super confortables. Que demande le peuple ? Bien s’habiller à moindre coût n’est-ce pas ? Je suis certaine que vous partagez mon avis. Je l’ai combiné avec un pantalon noir déchiré sur les genoux et un haut juste assez ouvert pour faire ressortir ma féminité. De quoi se sentir belle et faire un million de selfies dans les rues (lol).

J’espère vraiment que ce look vous a plus et surtout qu’il vous a inspiré. Je vous fais de gros bisous.

4

8

9

IMG_5872

IMG_5881

6

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *