New in

New in

Coucou tout le monde ! J’espère que vous passez une superbe semaine. Pour ma part, tout va à merveille d’autant plus que j’ai eu un jour férié hier du coup j’en ai profité pour me reposer. A la base je voulais en profiter pour faire des photos de quelques looks mais la flemme a pris le dessus et j’ai plutôt dormi une bonne partie de la journée. Les seules fois où je n’étais pas couchée c’est que je mangeais. Lol

Bref, après les retours positifs que j’ai eu sur mon tout premier article «NEW IN », je me suis dit que ça pourrait être sympa de continuer d’en faire. Alors aujourd’hui, je reviens vous présenter ses deux articles que je trouve vraiment superbe et qui pourrait vous intéresser. Actuellement, l’imprimé « Rose » est vraiment tendance du coup je me suis laissé tenter et la couleur rose claire est mon coup de cœur du moment donc tout est Ok.😉😉

Voilà c’est tout pour aujourd’hui mes amours ; je vous dis à très vite pour un nouvel article et surtout n’oubliez pas de me dire ce que vous en pensez et de vous abonner à la Newsletter si ce n’est pas encore fait.

PS : Cliquez directement sur le titre de l’image pour être redirigé vers le site du produit en question.

ce magnifique sac est disonible sur Amoda studio en plusieurs coloris d’ailleurs. Cliquez ici pour ètre redirigé vers leur page ou cliquez directement sur l’image.

Alors les chaussures viennent de chez Bershka malheureusement elles ne sont plus disponibles mais vous pouvez trouver les similaire ici.

Suivre:

6 Commentaires

  1. 16 août 2017 / 17 05 42 08428

    Les articles sont top et très tendances en effet. Bisous

  2. 17 août 2017 / 11 11 48 08488

    Ces deux articles sont juste tip top. Je pense m’offrir cette petite paire de chaussures, elles sont canon!

    • 17 août 2017 / 14 02 44 08448

      Ouais et en plus elles sont confortables. Bisous ma belle.

  3. 19 août 2017 / 18 06 40 08408

    Les deux articles sont vraiment magnifiques! J’adore!!

    Pleins de bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *